Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SYMBOL TECHNOLOGIES NOMME SANFORD PREIZLER A LA TETE DE SON PROGRAMME DE PARTENAIRES MONDIAL

SYMBOL TECHNOLOGIES NOMME SANFORD PREIZLER A LA TETE
DE SON PROGRAMME DE PARTENAIRES MONDIAL

Sanford apporte au programme PartnerSelect son expérience réussie dans la vente

Symbol Technologies, Inc. (NYSE: SBL), The Enterprise Mobility Company(TM), a annoncé la nomination de Sanford (Sandy) Preizler au poste de vice-président responsable des partenariats mondiaux. S. Preizler supervisera le programme mondial primé PartnerSelect de Symbol et continuera de développer les activités commerciales en soutenant les partenaires qui déploient des solutions mobiles pour les entreprises.
« Le programme PartnerSelect de Symbol est bien établi et très dynamique. Notre pourcentage d'activités commerciales à travers ce créneau est passé de 45 à 75 % au cours des trois dernières années - un objectif et un engagement vis-à-vis de nos partenaires que nous avons pris très au sérieux », déclare S. Preizler. « Dans mes nouvelles fonctions, je travaillerai avec nos partenaires afin de favoriser la croissance de leurs activités et générer ainsi des répercussions positives pour Symbol. Par ailleurs, étant donné que la RFID (identification par radiofréquence) continue d'être stratégiquement importante, pour Symbol et pour nos clients, mon expérience et mes qualités de dirigeant dans cette technologie sont des atouts essentiels dans la collaboration avec nos partenaires pour les aider à développer des technologies RFID. »
S. Preizler était vice-président de Symbol, responsable des ventes mondiales de RFID depuis mars 2005. A ce poste, il a contribué à la croissance des activités RFID avec plus de 100 installations de cette technologie dans des régions clefs et à travers tous les marchés verticaux ciblés par Symbol. Sous sa direction, Symbol a récemment équipé 40 nouveaux clients RFID pilotes au cours du deuxième trimestre de cette année. S. Preizler a dirigé l'équipe commerciale RFID et a établi les équipes de ventes et de développement commercial de Symbol. Il a aussi redéfini la démarche commerciale qui a résulté dans la position actuelle de leader que Symbol occupe sur le créneau RFID.
Avant de rejoindre Symbol, S. Preizler était l’un des meilleurs directeurs des ventes chez Cisco Systems, à l'origine de plusieurs milliards de dollars d'affaires dans l'Est des Etats-Unis. Il a en outre passé, pour Cisco, presque 10 ans dans divers postes commerciaux internationaux, en dehors des Etats-Unis et de l'Europe, dans les secteurs commerciaux, des entreprises et des prestataires de services.

A propos de Symbol Technologies
Symbol Technologies, Inc., The Enterprise Mobility Company™, est reconnu comme le leader dans la fabrication et la commercialisation de produits et de solutions pour l’entreprise mobile pour saisir, transférer et gérer des informations en temps réel vers et depuis le lieu d’activité. Les solutions pour l’entreprise mobile de Symbol comprennent des solutions avancées pour la saisie de données, des technologies d’identification par radio fréquence, des ordinateurs portables, une infrastructure réseau sans fil, des applications mobiles et des services à travers le monde entier sous l’appellation Symbol Enterprise Mobility Services. Les produits et solutions de Symbol pour l’entreprise mobile ont démontré qu’ils augmentaient la productivité des employés, réduisaient les coûts, amélioraient les performances et donnaient un réel avantage compétitif.
Pour plus d’information : www.symbol.com.


Contact presse :
Symbol Technologies - Delphine Degrelle - T. : 01 40 96 53 25
Agence Lindecker - Audrey Boutron - T. : 01 42 04 29 17 - Portable : 06 12 82 17 39