Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ALG SOFTWARE nomme Frédéric Laluyaux au poste de Worldwide VP of Sales and Services

ALG Software, éditeur leader sur le marché du « Corporate Performance Management » annonce la nomination de Frédéric Laluyaux au nouveau poste de Worldwide Vice President of Sales and Services. A ce titre, il a la responsabilité à l’échelle mondiale des ventes ALG Software et du management des activités de services et de support.



Frédéric Laluyaux débute son parcours au sein du groupe ALG Software en 1997. A la tête de la filiale française, il impulse la stratégie de développement de la société en Europe et est notamment chargé de superviser le lancement des produits ALG Software sur la France et l’Europe du Sud.

En 2002, Mr Laluyaux est promu Vice Président des opérations de la filiale Nord américaine. Basé à Atlanta, il est chargé de piloter la stratégie Vente & Marketing de la société et de développer le réseau de partenaires ALG Software. Sous sa houlette, le chiffre d’affaires de la filiale augmente de près de 60%.

En l’espace de 9 ans, Frédéric Laluyaux a redonné un nouvel essor aux relations stratégiques et commerciales du groupe :

« Sous la direction de Frédéric Laluyaux, les filiales française et américaine d’ALG Software ont connu une très forte croissance. Frédéric a joué un rôle essentiel dans la société au cours de ces dernières années. Son dynamisme, son professionnalisme et sa parfaite connaissance du marché mondial du CPM seront les gages d’une réussite durable. Nous sommes très fiers de son évolution au sein du groupe » a déclaré Mike Sherratt, fondateur et CEO d’ALG Software.

Avant de rejoindre ALG Software, Frédéric Laluyaux a fondé et dirigé successivement deux sociétés dont Transcribe Technologies, une start-up dans le secteur des télécommunications.

Frédéric Laluyaux est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’INSEEC.



« Je suis honoré de prendre les fonctions de Worldwide Vice President of Sales and Services. Très impatient de conduire la stratégie commerciale du groupe, ma nouvelle mission sera de coordonner l’ensemble des équipes à travers le monde pour optimiser non seulement les opportunités de vente mais aussi la qualité des services offerts à nos nombreux clients.» a déclaré Frédéric Laluyaux.





A propos d’ALG Software :

Crée en 1990, leader mondial des solutions d’Activity Based Management (ABM), ALG Software conçoit, réalise et distribue des solutions progicielles permettant aux entreprises d’identifier et d’agir sur les facteurs de leur performance. Qualifiés par les analystes « d’éditeur visionnaire », ses produits phares Metify ABM et EPO ont déjà convaincu plus de 900 clients dans 55 pays, aussi bien parmi les grands noms de la finance (HSBC, MACIF ...) que de l’industrie et des services (Michelin, Pechiney, TNT Jet Services…) ou du secteur public (Marine Nationale, La Poste, …). Présent et distribué dans le monde entier, ALG Software réalise un chiffre d’affaires de 15,5 M euros en croissance de plus de 40%. ALG Software est membre de Croissance Plus.