Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Fortis finalise l'acquisition d'Innotrade Leasing Rt. et Takleasing Rt. en Hongrie

Published: 13:30 08.08.2006 GMT+2 /HUGIN /Source: FORTIS /BXS: FORB /ISIN: BE0003801181

Fortis finalise l'acquisition d'Innotrade Leasing Rt. et Takleasing Rt. en Hongrie

Suite à l'annonce du 24 février 2006, Fortis confirme la finalisation de l'acquisition de deux sociétés soeurs de leasing hongroises, Innotrade Leasing Rt. et Takleasing Rt.
 
Les deux sociétés ont été rebaptisées respectivement Fortis Lease Hungaria et Fortis Lease Hungaria Real Estate Finance Lease.
 
Philippe Delva, CEO de Fortis Lease Group et désormais membre des Conseils de Surveillance des deux sociétés Fortis Lease Hungaria a commenté l'opération : "La finalisation de ces acquisitions est une étape importante pour Fortis Lease Group, car elle nous permet d'adjoindre un marché prometteur à notre réseau européen et d'offrir à notre clientèle une gramme complète de produits en Hongrie, tout en lui permettant de tirer parti de notre réseau de près de 120 centres d'affaires à travers l'Europe."
 
Fortis Lease Hungaria et Fortis Lease Hungaria Real Estate Finance Lease s'appuieront sur leur siège social à Budapest ainsi que sur leurs bureaux de vente à Pécs (Sud de la Hongrie) et Gyor (Ouest de la Hongrie).
 
 
Prestataire international de services financiers spécialisé dans les domaines de la banque et de l'assurance, Fortis s'adresse à une vaste clientèle de particuliers, d'entreprises et d'institutionnels. Il leur propose une gamme complète de produits et de services par le biais de ses propres canaux ou en collaboration avec des intermédiaires et des partenaires de distribution. Avec une capitalisation boursière d'EUR 36,2 milliards (31/07/2006), Fortis figure parmi les 20 plus importantes institutions financières européennes. Sa forte solvabilité et sa présence dans 50 pays constituent des atouts qui, conjugués à l'enthousiasme et au professionnalisme de ses 58.000 collaborateurs, lui permettent d'associer la puissance à la flexibilité tant sur le plan mondial que local, et ce, avec l'objectif fondamental de mieux servir ses clients. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.fortis.com
 
Contacts presse :
 
    
 
    
 
    
 
Bruxelles :
 
    
+32 (0)2 565 35 84
    
Utrecht :
    
+31 (0)30 226 32 19
Investor Relations :
 
    
 
    
 
    
 
Bruxelles :
 
    
+32 (0)2 565 53 78
    
Utrecht :
    
+31 (0)30 226 32 20