Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Prodware annonce aujourd’hui l’acquisition d'Interface Data

 Prodware annonce aujourd’hui l’acquisition d'Interface Data
    
      [26/06/2006]     
      


Prodware, éditeur-intégrateur de solutions informatiques pour les entreprises, annonce aujourd’hui l’acquisition d’Interface Data, spécialiste de l’intégration de solutions de gestion pour les entreprises.


INTERFACE DATA, SPECIALISTE DES SOLUTIONS DE GESTION POUR LES PME
Interface Data est le premier intégrateur de l’ERP Microsoft Dynamics Navision en France, avec 200 clients, et figure parmi les tout premiers intégrateurs des logiciels Sage avec 2000 clients.

Interface Data commercialise également deux logiciels verticaux, développés l’un pour le marché de la Location et l’autre dans le domaine des Ressources Humaines.

Interface Data est le 4ème acteur intégrateur de solutions de gestion pour les PME en France. Réorganisée en 2005, l’entreprise devrait afficher un résultat d’exploitation d’environ 700 K€ en 2006 et compte 95 collaborateurs à ce jour.

L’activité est répartie sur 5 agences : Paris, Lyon, Toulouse, Pau et Grenoble. Une stratégie de développement des ventes Microsoft Dynamics est également menée à l’international au travers de partenariats structurés et d’une centaine de clients internationaux.


UNE ACQUISITION STRATEGIQUE POUR PRODWARE
Cette acquisition permet à Prodware d’accélérer la mise en oeuvre du plan stratégique annoncé en mars lors de son admission sur Alternext : se renforcer sur l’offre Microsoft en France et à l’international, poursuivre la verticalisation de son offre logiciel tout en accentuant sa position incontestée d’intégrateur de solutions de gestion, notamment avec Sage.