Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 Avec l’acquisition d’importants nouveaux clients, TXT e-solutions s’implante aux États-Unis.

Avec l’acquisition d’importants nouveaux clients, TXT e-solutions s’implante aux États-Unis.

Milan, le 24 juillet 2006

TXT e-solutions, l’un des principaux acteurs du marché international de la gestion de la demande et du management de la Supply Chain, établit sa présence aux États-Unis. En effet TXT vient de remporter outre Atlantique d’incontestables succès commerciaux en enlevant d’importants contrats avec les sociétés Russel Corporation, VF Services Inc. – pour les marques The North Face and Jansport – et Tommy Hilfiger.
Parallèlement à sa stratégie de développement, TXT souhaite créer une relation plus étroite avec les sociétés opérant sur ce marché important en y étendant sa présence.

En accord avec sa stratégie de verticalisation, TXT ciblera le secteur des Biens de Consommation Courante, représentant environ 60 % de sa base installée. Parmi les marchés visés par TXT : les Biens de Grande Consommation, le Textile, la Mode, l’Équipement de la Personne et la Distribution Intensive. TXT a d’ores et déjà des partenariats en cours avec les acteurs majeurs du secteur informatique que sont Columbus IT, Sunrise Technologies et G4 Analystics.

L’activité commerciale de TXT aux États-Unis sera gérée par Stefano Lena, Vice Président TXT et Directeur Commercial de la Division Gestion de la Demande et de la Supply Chain. Il sera responsable du développement et de la distribution des produits de la suite TXTPERFORM.

Selon Stefano Lena, le marché américain offre d’incroyables opportunités de développement en permettant à TXT de consolider son leadership sur les principaux acteurs du marché. Le marché américain est l’un des marchés les plus matures ; on y constate une importante demande de solutions à forte valeur ajoutée, simples d’utilisation et à retour sur investissement rapide.
De plus Stefano Lena affirme : « Il existe une demande insatisfaite sur nos marchés cibles, et plus particulièrement celui de la Mode et les Biens d’Equipements de la Personne. TXT peut y répondre, grâce à sa grande expertise – comme nous l’avons déjà démontré en remportant d’importants contrats face à des acteurs locaux majeurs ».


A propos de TXT e-solutions
TXT e-solutions (www.txt.it) est l’un des leaders européens des « Applications Stratégiques d’Entreprise » et des logiciels correspondants, en particulier pour la Gestion de Contenu et la Gestion de la Demande et de la Supply Chain. Cotée aux segments TechStar et Allstars de la Bourse Italienne (TXTS et TXTMI), TXT emploie actuellement 500 personnes. Le siège social de TXT est situé à Milan et ses bureaux sont à Gênes, Turin, Vicence, Bari, Rome, Paris, Lyon, Barcelone, Chemnitz (Dresde), Halle (Liepzig) et Londres.


Contacts Presse :
TXT e-solutions — Cristina Storer — Tél. : +39 02 25 77 14 17 — Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le Public Système — Hélène Boulanger — Tél. : 01 41 34 18 49 — Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.