Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Omyagué spécialiste du cadeau d'affaires haut de gamme fête 10 ans de guide et 5 ans de salons

omyaguelogo Omyagué spécialiste du cadeau d'affaires haut de gamme fête 10 ans de guide et 5 ans de salons

 

Omyagué, le spécialiste des cadeaux d’affaires haut de gamme fête la 5ème édition de son salon, le 10e Anniversaire de son Guide et poursuit son développement sur son marché
 

Paris, le 11 juillet 2006 – Omyagué (mot d’inspiration japonaise), une marque de l’agence de communication et régie publicitaire Shogun créée en 1992 par Anissa Belhouari et Anthony Ledanseur, est devenue en quelques années le spécialiste du cadeau d’affaires, cadeau VIP et cadeau de stimulation.

Après la création du Guide Omyagué en 1995, support spécialisé sur le marché des cadeaux d’affaires et cadeaux de stimulation haut de gamme qui vient de fêter sa 10e édition, et à la demande de nombreux annonceurs fidèles, Anthony Ledanseur et Anissa Belhouari créent leur propre Salon professionnel du Cadeau d'Affaires : « Le Cadeau d’Affaires affiche ses signatures » en septembre 2002, véritable prolongement du Guide.

La demande du marché ainsi que la nouvelle organisation du Salon qui se met en place pour 2007 amènent aujourd’hui Anissa Belhouari et Anthony Ledanseur à se positionner de plus en plus comme prestataire global de services et de solutions pour les acteurs de la profession. A cet effet, ils viennent de créer une nouvelle société, « Incentivum » (du latin : ce qui stimule), qui aura pour double vocation : la promotion du Cadeau d’affaires, Cadeau VIP et Cadeau de stimulation ; la mise à disposition de nombreux services pour les professionnels du marché.

D’autre part, et afin de répondre à la demande croissante d’entreprises spécialisées sur le marché du cadeau d’affaires et de la stimulation, Incentivum met en place de nouveaux services dans la partie spécifique liée à la gestion de Base de données, de création et fabrication de documents, jusqu’au routage pour ses partenaires … et élargit ainsi son champ d’action à l’activité de conseil.

La société prévoit également de se lancer à l’international et de décliner le guide Omyagué sur différents marchés étrangers avec, pour commencer, une version anglaise du Guide pour mars 2008, qui devrait être rapidement suivie par l’organisation du Salon à Londres.

 Ainsi, Incentivum prévoit pour son premier exercice un CA de 750 000 en France en 2007 avec un Salon professionnel plus grand et de nouveaux services.

L’entreprise prévoit donc un recrutement sur différents postes (administratif, commercial et technique) pour assurer son développement... Elle pense d’autre part, passer de 5 à 10 personnes à l’horizon du printemps 2008.

 

A PROPOS DES DIRIGEANTS :

omyague1bd Omyagué spécialiste du cadeau d'affaires haut de gamme fête 10 ans de guide et 5 ans de salons

télécharger en haute définition  

Anthony LEDANSEUR

Après des études de communication et une année dans une agence outre-atlantique, Anthony LEDANSEUR rentre en France et intègre une filiale d’une grande chaîne télé où il travaillera sur le concept et le développement de jeux télévisés et s’occupera de chercher des sponsors pour des événements à caractère sportif, éducatif et humanitaire. Il rejoint ensuite un des plus grands groupes de presse français en tant que commercial en publicité.

Anissa BELHOUARI

Après des études de commerce, Anissa BELHOUARI, se dirige vers le milieu de la presse où elle fait ses armes comme chef de publicité pour des supports féminins. Elle devient rapidement Directrice de publicité d’un mensuel économique.

 

omyague2bd Omyagué spécialiste du cadeau d'affaires haut de gamme fête 10 ans de guide et 5 ans de salons
télécharger en haute définition

L’édition 2006 du salon Omyagué :

Le Salon Omyagué, qui fête sa 5e édition cette année, est aujourd’hui devenu un rendez-vous incontournable, attendu aussi bien par les professionnels du marché que par les visiteurs acheteurs d’objets haut de gamme pour remercier, fidéliser et motiver leurs clients, partenaires et collaborateurs.

Il aura lieu cette année les jeudi 28 et vendredi 29 septembre 2006 de 9h à 19h, et pour la deuxième année consécutive, à l’Espace Pierre Cardin, 1/3 avenue Gabriel – 75008 Paris.
 

omyague3bd Omyagué spécialiste du cadeau d'affaires haut de gamme fête 10 ans de guide et 5 ans de salons
télécharger en haute définition 

Son concept décalé consiste à réunir dans un esprit convivial les plus grandes marques du Cadeau d’Affaires dans un lieu très parisien, haut de gamme et de prestige, à l’image de ses exposants. Une excellente occasion pour venir rencontrer ces spécialistes, de découvrir et de sélectionner ses cadeaux d’affaires parmi les marques les plus tendances et les plus attractives du marché.

« Nous voulons faire du salon Omyagué un véritable rendez-vous attendu aussi bien par les professionnels du marché que par les visiteurs acheteurs de cadeaux d’affaires haut de gamme, et réunir dans une ambiance conviviale les plus grande marques du cadeau d’affaires dans un lieu parisien de prestige, à l’image de ses exposants. » résume Anthony Ledanseur, créateur du Salon.

CONTACTS PRESSE : PRformance

Ségolène Perret : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 45 26 21 66 / 06 63 25 27 04

Jean-Julien Pascalet : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. : 01 47 43 97 19/06 80 21 18 73

www.prformance.com
Salle de presse : www.1001-news.com