Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Franck Le Tendre, Finalcad, élu administrateur de Tech’in France

A l'issue de son assemblée générale, l'association française de référence des éditeurs de logiciels, Tech’in France, vient d’élire ses administrateurs pour un mandat de deux ans parmi lesquels Franck Le Tendre, CEO de Finalcad, spécialiste en logiciel de suivi de chantier.

Adhérent des premières heures de l’Afdel, Franck Le Tendre vient d’être élu administrateur de Tech’in. Il va ainsi apporter son expérience de 25 ans acquise à la direction de différents éditeurs de logiciels internationaux tels que Dropbox, SynerTrade et Pursway spécialisés dans la construction et ses secteurs connexes, notamment l’énergie et l’infrastructure.

Aujourd’hui, Président de Finalcad - société du Next40 et acteur leader de la digitalisation des métiers de la construction – Franck souhaite porter haut et fort les couleurs de la Tech française au travers d’une plus grande implication dans Tech’in mais aussi faire entendre la voix du software pour la construction.

« J’ai toujours trouvé qu’il y avait un sens profond à l’action de Tech’in pour accompagner les entreprises françaises du numérique, ses éditeurs en particulier, de toute taille, à faire entendre leur voix et influer sur le politique, sur des sujets à la complexité croissante. Nous l’avons tous vu avec GDPR ou encore le Privacy Shield.

Tech’in est également présent pour aider notre industrie à affronter cette nouvelle réalité que nous impose la crise de la covid-19, avec son impact sévère sur l’économie réelle, mais aussi son lot d’incroyables opportunités pour accélérer la transformation numérique, le e-commerce ou la mise en œuvre du télé-travail », se réjouit Franck Le Tendre.


Les adhérents de Tech’in France ont également élu neuf autres administrateurs pour un mandat de deux :
Hervé Hababou (BTU Protocol), Philippe Simon (Cegedim assurance), Jamal Labed (Easy Vista), Martin Hubert (Inetum), Maÿlis Staub (Pocket Result), Isabelle Saffar (Smil’in), Anne Lopez Cordel (Arcade), Fabrice de Salaberry (Sinequa) et Ségolène Finet (Talentsoft).
Ont également été reconduits : Yves de Montcheuil (Axeleo) et Nicolas Macquin (Vitruvian Partners).

--
Contact Presse :

Finalcad


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-12-04 12:18:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Votre choix

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______