Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

Le Groupe A’Climatis fête ses 1 an dans ses locaux et poursuit son ascension

Le 25 novembre 2019, A’Climatis, le spécialiste régional du confort en énergies, s ’installait dans ses nouveaux locaux vendarguois. Un projet d'envergure, soutenu par le Fonds Européen de Développement Régional, dans la continuité de la croissance du groupe. Volonté toujours d'actualité un an plus tard, avec de nouvelles ambitions, malgré la crise sanitaire.

25 Novembre 2019. Ce sont près de 40 personnes qui quittent des locaux de 300 m² pour découvrir un tout nouveau bâtiment , aux couleurs du groupe A’Climatis. 635 m² dans un bâtiment acheté en copropriété, une nouvelle gestion, de nouveaux postes, de nouveaux outils un pari pour Grégory Valency, PDG du groupe , et une volonté affichée de développement.

Un an plus tard, la crise du COVID 19 a quelque peu bousculé les échéances , mais certainement pas les ambitions. Avec des chantiers à l'arrêt lors du premier confinement , et un ralentissement de l’activité lors du second toujours en cours, le groupe parvient à maintenir ses effectifs et ses résultats , tout en continuant à régler les investissements réalisés pour ses nouveaux locaux.

Ce défi, A’Climatis le relève chaque jour grâce à ses équipes , ses clients et partenaires au soutien indéfectible depuis 13 années. Mais aussi grâce aux subventions européennes en Occitanie. En effet le groupe a bénéficié , pour son implantation dans la ZAC PRAE VIA DOMITIA et la construction du bâtiment, du programme FEDER (Fonds Européen de Développement En cette fin d'année, les projets de développement se poursuivent, puisqu' A'Climatis ambitionne de s'implanter dans d'autres départements d Occitanie. Projet à suivre en 2021!

--
Contact Presse :

A'Climatis
Aimie DELALEUX
0434266281
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://www.aclimatis.fr

--
Communiqué envoyé le 2020-11-25 16:30:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______