Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

DgMarket lance son nouveau site en France

Il s’agit du pionnier mondial de la fourniture des services d'information sur les marchés publics, avec une portée mondiale dans 200 pays,
5 millions d'avis d'appel d'offres et 68000 abonnés

Paris, le 03 Novembre 2020: Portail d’appels d’offres et d’opportunités de conseil dans le monde entier, dgMarket International, Inc. a lancé ses opérations en France en juin 2019 et aujourd’hui lance sa nouvelle plateforme www.dgMarket.fr , conçue spécialement pour ses clients français et européens avec des fonctionnalités développées. Les principales offres de la société comprennent des services d’information sur les appels d’offres et des achats électroniques. Le siège social de dgMarket est à Washington D.C. (États-Unis), avec des succursales au Canada, au Maroc, au Népal, en Thaïlande, au Bangladesh, au Kenya, en Australie et maintenant en France.

À propos du plan d’expansion agressif, Aditya Jha, PDG et président de dgMarket International Inc. a déclaré: «Nous pensons que la vaste plate-forme d’opportunités d’approvisionnement de dgMarket permettra d’établir une plus grande portée pour le développement commercial en France et en Europe».

La France n'est pas seulement un marché potentiel, mais aussi un marché stratégique. Notre expérience internationale sera une percée dans le marché de consommation français complexe et dgMarket apportera la stabilité requise et un soutien commercial solide au domaine des marchés publics". Mrs Houda BENYOUSSEF, CEO & Director, dgMarket Europe.

Un grand nombre d'organisations de premier plan publient leurs offres directement sur la plateforme dgMarket. La société a accès aux appels d'offres financés par toutes les grandes agences de développement internationales et bilatérales, y compris les achats de la Banque mondiale, des Nations Unies, de l'AFD, de la BAD et de 977 autres organisations de partout le monde.

Les sites dgMarket ont été développés avec 20 partenaires dans une variété de zones géographiques et de langues. (Autriche, Biélorussie, Brésil, Chine, Côte d'Ivoire, France, Grèce, Italie, Israël, Kenya, Mauritanie, Mexique, Roumanie, Espagne, Turquie, États-Unis, Ouzbékistan et Vietnam, etc.)



A propos de dgMarket:
dgMarket a vu le jour en 2001, il s’agit d’un portail prolifique pour les appels d'offres et les opportunités de conseil dans le monde entier. Nous connectons les décideurs à un réseau dynamique de données permettant la transparence des marchés publics et améliorant le rapport qualité-prix pour les fournisseurs, les acheteurs, les bailleurs de fonds et de nombreuses organisations gouvernementales. C'est l'un des plus grands marchés d'approvisionnement en ligne qui joue un rôle important dans le monde en stimulant des milliards de dollars de commerce international.

dgMarket a été créé en tant qu'élément clé de Development Gateway (DG), une initiative de la Banque mondiale. La plateforme a été ensuite reprise par dgMarket International, Inc. dirigé par un entrepreneur en série et philanthrope, Aditya Jha. Sous sa direction, dgMarket est devenue une entreprise tournée vers l'avenir dont l'objectif est de fournir une plate-forme permettant de rationaliser les achats stratégiques.

Élargir la portée géographique sur les marchés potentiels et établir de solides relations avec les clients est désormais un élément essentiel de la stratégie commerciale de dgMarket. Il s'agit d'une plate-forme complète avec une vaste base de données d'opportunités d'approvisionnement collectées dans le monde entier et mises à jour quotidiennement sur www.dgmarket.fr .



Pour plus d’info, contactez :
Houda BENYOUSSEF
T: +33 756 806 486 |E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse :

dgMarket Europe
Houda BENYOUSSEF
+33756806486
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://dgmarket.fr/

--
Communiqué envoyé le 2020-11-02 11:13:34 via le site Categorynet.com dans la rubrique Business

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______