Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DE L’USINE D’INSPIRINE© DE SALAISE/SABLONS.

Ce 1er avril 2020 (1), en présence des dirigeants d’Inspirex en costumes de super héros, a eu lieu la pose de la première pierre de l’usine de production d’Inspirine© sur le site du projet – par ailleurs controversé – Inspira.


Economie circulaire et effet papillon
Monsieur Jojo, dit Jojo, génial inventeur d’Inspirine© et porteur d’un super slip kangourou beige clair, résume la genèse de son idée : « Il suffisait d’aller au bout du concept d’économie circulaire invoqué par les promoteurs d’Inspira », explique-t-il. Inspirine©, en effet, est fabriquée par simple capture, à l’aide de filets à papillons similaires aux filtres installés sur les pots d’échappement des usines toutes proches, de l’air ambiant circulant en permanence sur la zone. Celui s’avère idéalement dosé en particules fines, hexafluorure de benzène, butadiène, carbone suie, dioxines, furanes, plomb, cyanure, mercure, chrome, amiante, césium 137, mercure, chrome, amiante, oxyde et dioxyde de souffre, protoxyde d’azote, tritium, acides, hydrazine, phosphates, détergents, nitrates et nitrites, sulfates, bore, cuivre, zinc, carbone 14, iode 129 et 131, si bien qu’aucune transformation n’est nécessaire pour garantir l’efficacité du produit !

La première sera la dernière
Puisque aucune transformation n’est requise, il n’y aura pas d’usine, et la première pierre, s’émerveillent les représentants des associations et collectifs de riverains également présents sur place, ne sera suivie d’aucune autre ! A l’heure de l’évidente nécessité de préserver les biens communs que sont l’eau, l’air, la terre et la biodiversité, la zone Inspira restera donc intégralement et durablement inchangée. Ce sont ainsi plus de 200 hectares qui échapperont à la prédation des promoteurs de l’idée obsolète d’« «aménagement du territoire » qui s’obstinaient jusqu’ici, au nom de la culture du risque chimique prêtée aux autochtones, à vouloir bétonner puis industrialiser cet espace jusqu’alors préservé.

Inspirine©, une gamme complète à usages multiples
Porteur d’un slip rayé en plastique recyclé, Gaston, dit Président Gaston, explique les vertus d’Inspirine© : « Inspirer Inspirine© remet les idées en place. Gazéifiée dans une solution à 1 % d’huile essentielle de coquelicot, elle désapprend instantanément la langue de bois écologique. En spray, elle décape efficacement tous les projets trempés dans les bains de greenwashing concoctés par les communicants, et leur redonne leur aspect premier de desseins obsolètes et rétrogrades ».

Respecter la dose prescrite.
Perchée en amazone sur une autruche flegmatique, Charlotte, dite Cheffe, dirige la mise en bouteille d’une première cuvée Inspirine© destinée aux élus locaux. L’occasion de les informer sur les doses prescrites :
- 1 à 2 inhalations par jour en traitement de fond
- 1 demi-bouteille par jour tant que l’élu lit « territoire à aménager » au lieu de « bien commun à préserver » 

Plus d’informations :
> Sur Inspira, qui inspira Inspirine© : https://vivreactu.wordpress.com/2018/09/15/inspira-extraits-des-conclusions-des-commissaires-enqueteurs/
> Sur Expira Park, un autre projet d’avenir soutenu par Inspirex SA : https://vivreactu.wordpress.com/2018/03/31/vivre-salue-le-projet-expira-park/
> Bien dosée Inspirine© rend lucide - Tout excès rend barbu

--
Contact Presse :

Inspirex SA


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Communiqué envoyé le 2020-04-01 12:57:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Business

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______