Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

 

jollyclick : mécène du prix Alice Guy 2019 et de ses réalisatrices

Dédié aux entrepreneurs, freelances, étudiants et aux employés en quête de sens, jollyclick, le nouveau réseau social 100 % made in France, soutient, dès sa création en 2017, les initiatives culturelles et l’entrepreneuriat féminins.

Dans l’objectif de soutenir les projets artistiques et culturels, la jeune pousse parraine le prix Alice Guy 2019 qui récompense le meilleur film français ou francophone réalisé par une femme et sorti en salles en 2018.

Jollyclick et Prix Alice Guy libèrent les initiatives culturelles

Entièrement ouverte à tous les secteurs d’activité, dont la culture et les arts, le réseau social jollyclick sponsorise la deuxième édition du Prix Alice Guy ayant pour objectif de promouvoir les réalisations cinématographiques féminines.

En mémoire de la première cinéaste et pionnière du cinéma, le Prix Alice Guy entend valoriser son héritage pour encourager les femmes à monter de nouveaux projets et les aide à valoriser leurs créations.

Parmi 91 films proposés, les internautes ont en sélectionné cinq lors de la première étape du concours. Ensuite, les cinq finalistes seront soumis à un jury composé de professionnels du cinéma le 21 février 2019.

Lors de la soirée de remise de prix (mars 2019) doté par la SACD (Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques) et en présence de la réalisatrice primée, des courts métrages d’Alice Guy seront projetés.

--
Contact Presse :

jollyclick
Katarzyna Wadolowska
0614242987
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
https://jollyclick.com/

--
Communiqué envoyé le 2019-02-08 14:22:03 via le site Categorynet.com dans la rubrique Business

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______