Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Découvrez le service d'inspection vidéo de canalisations - AGM TEC

Inspection des canalisations et diagnostic complet de votre système de drainage


En tant que spécialistes dans l'inspection vidéo des canalisations, nous nous tenons à votre service pour vérifier l’état de votre système de drainage à travers une inspection vidéo fiable. Dans tout le cas, nous évitons aux clients d’avoir à payer pour des travaux inutiles.


C’est pourquoi nous veillons à effectuer un diagnostic très précis afin d’apporter les correctifs nécessaires. Nous localisons et repérons les conduits, les drains et les tuyaux de votre résidence de façon sécuritaire. Avec tous les équipements sophistiqués dont nous avons en possession, nous vous garantissons la réussite de nos interventions.

Pourquoi avoir recours à une inspection vidéo de canalisations ?

L’inspection vidéo d’une canalisation permet de découvrir les problèmes et les anomalies qui peuvent engendrer le refoulement d’égout et le ralentissement d’évacuation d’eau. En effet, il s’agit de l’unique façon de vérifier adéquatement ce qui se cache dans vos canalisations.


Ainsi, si des symptômes d’un mauvais fonctionnement se manifestent, il est recommandé de procéder rapidement à cette opération. Nous avons une parfaite maîtrise de ce type de travaux. Quel que soit le problème diagnostiqué, nous avons des solutions appropriées.

Vous désirez faire une inspection vidéo de vos canalisations

 


Une inspection vidéo avec une caméra d'inspection peut être réalisée afin de déterminer l’origine d’un problème dans une canalisation en oeuvre des rectifications à sa base. Ce contrôle décèle ainsi si le drain est brisé et s’il doit être changé partiellement ou totalement.

 

AGM TEC

05 61 42 90 63

---
Contact Presse:

AGM TEC
Jose Pecci
05 61 42 90 63
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.fibroscope-industriel.fr/
ID diffuseur : 88053

 

--

Communiqué envoyé le 2018-09-12 12:44:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Business
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______