Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Steve Pogorzelski rejoint Clarivate Analytics au poste de Président de sa division CompuMark

Clarivate Analytics, anciennement Thomson Reuters Intellectual Property & Science, annonce l’arrivée au sein de la société de Steve Pogorzelski au poste de Président de la division CompuMark, qu’il dirigera depuis son bureau de Boston.

Leader des services de recherche et de protection de marques pour les entreprises et les juristes, CompuMark permet aux professionnels des marques à travers le monde de lancer, développer et protéger des marques solides grâce à des contenus globaux et à des outils innovants sans équivalent.

Société multinationale indépendante commercialisant des produits et services à la pointe du marché, Clarivate Analytics accélère le rythme de l’innovation pour ses clients en leur fournissant des informations et analyses fiables. Avec cette recrue prestigieuse au sein de son équipe dirigeante, Clarivate entend continuer à investir dans son activité et à accentuer sa croissance.

Dernièrement, Steve Pogorzelski était CEO d’Avention, une société informatique proposant des solutions SaaS dans le secteur de la vente et du marketing. Durant son mandat, il a consolidé l’entreprise, qui a ainsi pu être acquise avec succès par Dun & Bradstreet.

Auparavant, Steve Pogorzelski avait été Président de Monster Amérique du Nord et Président Groupe de Monster International, à la tête d’une équipe de 3000 commerciaux.

« Steve Pogorzelski apporte à Clarivate beaucoup d’énergie et son expérience de dirigeant d’entreprise », commente Jay Nadler, CEO de Clarivate Analytics. « Il possède une forte orientation client et a à son actif le développement d’entreprises grâce à une grande réactivité aux besoins de la clientèle. Je me réjouis de le voir consolider le rang de leader de CompuMark sur le marché. »

Steve Pogorzelski a par ailleurs coécrit l’ouvrage Finding Keepers: The Monster Guide to Hiring and Holding the World's Best Employees, paru chez McGraw-Hill en janvier 2008. Il commente fréquemment l’actualité des marchés du travail mondiaux, notamment sur les chaînes CNBC, CNN, Bloomberg TV, ABC Nightly News et PBS. Ses commentaires sont repris dans le New York Times, le Wall Street Journal et des dizaines d’autres publications, ainsi que par Wall Street Journal Radio, NPR et Bloomberg.

 

---
Contact Presse:

Compumark


Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ID diffuseur : 64267

 

--

Communiqué envoyé le 2017-05-22 11:17:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Business
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______