Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Hyland nommé Leader dans le Gartner Magic Quadrant

Hyland a été nommé Leader dans le Gartner Magic Quadrant for Enterprise Content Management (ECM) 2016. Cette année marque la septième année consécutive que Hyland est positionné comme Leader, grâce à OnBase, sa plateforme de gestion d’informations d'entreprise. Le rapport mentionne également ShareBase, la solution de partage de fichiers dans le cloud également développée par Hyland.



Selon le rapport Magic Quadrant, « Gartner a revu sa définition de l'ECM, pour mettre l’accent sur le besoin stratégique d'une approche plus dynamique, plus flexible et plus adaptable au contenu métier, de manière à y injecter un nouveau dynamisme, de la croissance et de l'innovation dans un marché mature. »



« Nous sommes convaincus que notre place de Leader pour la septième année consécutive, ajoutée à notre croissance organique toute aussi leader sur le marché, et la fidélité de nos clients réaffirment la place de choix que nous occupons sur le marché. » déclare Bill Priemer, Président et CEO de Hyland, créateur d'OnBase. « C'est un honneur pour nous d'être nommé Leader une fois de plus. Nous restons engagés à résoudre les défis de gestion de contenu auxquels font face les organisations, afin de les aider à réaliser leur plein potentiel. »



Les organisations de par le monde utilisent OnBase comme plateforme d'informations d'entreprise pour la gestion du contenu, des processus et des cas métier. OnBase offre aux entreprises des fonctionnalités ECM, de Case Management, de BPM, de la gestion des archives et de capture sur une seule plateforme. De plus, ces organisations peuvent utiliser ShareBase, la solution de partage de fichiers dans le Cloud développée par Hyland, pour connecter les personnes, les processus et les cas en toute sécurité. Lorsqu'utilisé avec OnBase, ShareBase est capable d'automatiser le partage des fichiers transmis dans le cadre de processus métier, pour les organisations de divers secteurs d'activités, tels que la santé, l'administration publique, l'enseignement supérieur, les services financiers et l'assurance.



« Notre industrie est à un point déterminant, et a subi une vague de changements et de consolidations au cours de l'année précédente qui se reflète sur les résultats de l’édition 2016 du Gartner Magic Quadrant de l'ECM.» déclare, Ed McQuiston, vice-président ventes et marketing à Hyland. « À mon avis, le rapport reconnaît que Hyland, à travers ses capacités et son objectif principal de fournir des solutions ECM leader sur le marché, a donné le ton, en termes de croissance dans ce marché en constante évolution. »



Hyland a également été nommé dans le rapport comme fournisseur "notable" dans la catégorie Contexte Asie-Pacifique.



--
Contact Presse:

Hyland



Identifiant Diffuseur : 67754
--

Communiqué envoyé le 18/12/2016 20:59:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______