Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tourisme d’affaires : Derby Hotels Collection participe au salon IBTM 2016 Du 29 novembre au 1er décembre, à Barcelone

Des hôtels luxueux au service irréprochable, situés dans des bâtisses historiques et disposant tous d’une collection de pièces d’art et d’archéologie unique au monde : tel est le concept proposé aux Entreprises, par le groupe Derby Hotels Collection, pour leurs réunions et séminaires. L’offre MICE du groupe est disponible dans ses établissements de Paris, Barcelone, Madrid ou Londres. Elle est présentée sur IBTM 2016.

Le groupe hôtelier espagnol Derby Hotels Collection expose son offre tourisme d’affaires sur le stand C50 du Salon IBTM Barcelona, qui se déroule à la Fira Barcelona Gran Via, à Barcelone, du 29 novembre au 1er décembre prochains.



Salle East Garden Hôtel Claris 5*GL Barcelona

Evénement mondial de référence du tourisme d’affaires, le salon IBTM 2016 recevra, pendant ces trois jours, plus de 3000 exposants et près de 15 000 visiteurs.
A cette occasion, l’équipe commerciale du groupe Derby Hotels Collection accueillera agences et tours opérateurs sur le stand C50 du Barcelona Convention Bureau. Elle présentera son offre MICE et ses nouveautés comme les nouveaux menus de Noël spécial entreprises ou la rénovation des salons de l’Hôtel Claris 5* Grand Luxe de Barcelone récemment effectuée.

Au total, le groupe catalan met à la disposition de sa clientèle d’affaires 66 salons et salles de réception répartis entre 22 établissements basés à Barcelone, Madrid, Londres ou Paris. Dans chaque hôtel, le luxe le plus raffiné se marie avec l’art et la culture, leitmotiv du groupe dirigé par Jordi Clos, égyptologue et grand collectionneur d’art. Ainsi, au-delà de l’accueil 5*, chaque hôtel du groupe offre à tous ses visiteurs une véritable immersion culturelle qui sublime le confort et la beauté du lieu : découverte de bijoux ethniques du monde entier à l’Hôtel Banke à Paris, musée maya à l’hôtel Claris de Barcelone, Musée de Papouasie-Nouvelle-Guinée à l’hôtel Urban de Madrid... Outre les pièces d’art présentées, les hôtels du groupe ont pour caractéristique d’être hébergés dans des bâtiments historiques, à l’atmosphère envoûtante : ancienne banque diamantaire à Paris, ancien palais pour le Claris de Barcelone... Un concept parfait pour rendre les réunions et séminaires d’entreprise inoubliables.

Dans chaque hôtel, une équipe de professionnels dédiée aux conventions et séminaires répond aux attentes des entreprises :
http://www.derbyhotels.com/fr/evenements/reunions-et-evenements-d-entreprise/



À propos de Derby Hotels Collection

Fondé en 1968, le groupe hôtelier Derby Hotels Collection est l’un des plus prestigieux d’Espagne. Ses hôtels sont uniques et originaux. Chaque établissement héberge en son sein une collection unique d’œuvres d’art ancien ou contemporain, passion du président de la chaîne, Jordi Clos. Son fils Joaquim Clos, directeur général de Derby Hotels Collection, signe le design et la décoration de ses hôtels, signes distinctifs du groupe et de la famille Clos.

Derby Hotels Collection compte actuellement 22 établissements de luxe à Barcelone, Madrid, Londres et Paris. Parmi ceux-ci, à Barcelone, le Claris 5*GL, membre de Small Luxury Hotels of the World et de Design Hotels a été sélectionné comme le meilleur hôtel urbain d’Europe par la prestigieuse maison d’édition Condé Nast Johansens et a fait partie de la sélection T+L World’s Best Hotels qui publie la liste très réputée des 500 meilleurs hôtels du monde dans le magazine Travel + Leisure. Pour plus d’information : http://www.derbyhotels.com


--
Contact Presse:

Agence Evolve
Muriel Grimaldi Laëtitia Picot

http://www.derbyhotels.com
Identifiant Diffuseur : 70337
--

Communiqué envoyé le 25/11/2016 16:56:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______