Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Rencontre des deux stars lyonnaises du business

Véronique Garnodier, la PDG de la marque Charlott'Lingerie et Jean-Paul Pignol, le pâtissier-traiteur de talent en Rhône-Alpes, ont fait une rencontre mémorable autour d'un bon repas signé Jean-Paul Pignol !

Les deux leaders lyonnais ont fait une rencontre qui restera dans les annales ! Véronique Garnodier, la n°1 de la lingerie en vente à domicile et Jean-Paul Pignol, le pâtissier-traiteur de la Maison familiale Pignol, ont pu partager leur passion et leur succès autour d'un joli gâteau en forme de corset réalisé par le Chef Pignol en personne !

Charlott'Lingerie s'inscrit dans une production traditionnelle de la lingerie fine française avec des textiles de qualité et fins qui ne nous laissent pas indifférents. Jean-Paul Pignol a repris quant à lui l'entreprise familiale et est à la tête de 6 restaurants gastronomiques autour de Lyon et de 7 boutiques d'épicerie fine.

Les deux pro du business s'exportent avec passion dans toute la France, l'une avec ses 3500 vendeuses à domicile, et l'autre avec sa toute nouvelle e-boutique !

Pour plus d'infos rendez-vous sur leur site : http://www.charlott.fr/ et http://www.pignol.fr/

--
Contact Presse:

Agence Boracay



Identifiant Diffuseur : 85531
--

Communiqué envoyé le 31/10/2016 12:53:01 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______