Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FranceLink fête ses 30 ans et RMSI ses 15 ans au Château de Bagnols en compagnie de 80 décideurs de la région Lyonnaise, dont le délégué général de l’interprofession du Beaujolais. A cette occasion, lancement d’un grand concours Facebook ouvert au public.

Lyon, le 26 octobre 2016 – FranceLink, hébergeur du site www.beaujolais.com, et RMSI, éditeur du logiciel de gestion des registres de caves pour les vignerons et négociants du Beaujolais, fêtent respectivement 30 et 15 ans au service de leurs clients au Château de Bagnols ce mercredi 26 octobre 2016 en présence de M. Bourjade, délégué général de l’interprofession du Beaujolais, et de 80 décideurs de la région Lyonnaise.
Repas dans le restaurant fraîchement étoilé du Château, dégustation de vins du Beaujolais, animée par des sommeliers. Le terroir est à l’honneur, mais aussi la musique avec la participation exclusive de l’artiste Toulousain Leohnart qui vient de sortir son premier album « Back To The Sources » à découvrir sur Youtube (lien : https://www.youtube.com/playlist?list=PLHYyyR5iMTul1Z8iCqPwfAVKsu0_gH688).
A cette occasion, FranceLink et RMSI lancent également un grand concours sur la région Lyonnaise, avec 165€ de chèques cadeaux Pozego à gagner et 12 bouteilles de vin du Beaujolais représentant les 12 appellations du vignoble, sélectionnées et offertes par l’interprofession du Beaujolais. Pour participer, il suffit de poster une photo représentant soit le terroir Beaujolais (vignoble, pierres dorées, …), soit les vins du Beaujolais (entre amis, en famille, … avec modération bien sûr !) et en intégrant dans votre publication les hashtags #30ansFranceLink et #15ansRMSI. Les 5 photos les plus partagées sont récompensées. Fin du concours le 7 novembre 2016.
Toutes les informations sont à retrouver à partir de 21h30 sur la page Facebook de FranceLink : https://www.facebook.com/Francelink-Web-1507739162792576/ .


Le concours et la soirée sont réalisés en partenariat avec Inter Beaujolais, L’Office du Tourisme de Villefranche Beaujolais Saône, Pozego, Booster Academy, Esquad-Pro et E-Ponem.

--
Contact Presse:

FranceLink
Julien Nesme
0671630889
www.francelink.net
Identifiant Diffuseur : 95102
--

Communiqué envoyé le 26/10/2016 12:41:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______