Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ask, le nouvel accompagnement des dirigeants

Parce que les dirigeants de TPE et PME ont besoin de dégager du temps pour se concentrer sur leur cœur de métier, Elina Lemenu a créé la société Ask Oser Demander.

Le 1er octobre 2016, Elina Lemenu a lancé son entreprise d’assistanat. Des prestations sont proposées à la carte : administratif et secrétariat, assistanat commercial, communication, et aide à la gestion d’entreprise.
La société Ask Oser Demander s’adresse aux entreprises de moins de 50 salariés, désireuses de se libérer du temps, de résoudre un problème ponctuel, ou de gérer un projet spécifique.

A distance ou sur site, l’entrepreneure accompagne et conseille ses clients pour alléger leur charge de travail et faciliter leurs prises de décisions.
Sur le site web de l’entreprise Ask Oser Demander, un blog est dédié aux gérants de TPE et PME, pour leur faciliter le management.

Forte de ses études en langues, communication et journalisme web, Elina Lemenu a travaillé pour une dizaine d’entreprises, avec chacune leurs spécificités. Elle met désormais son savoir-faire au service de ses clients.
Sa motivation ? Aider ses collaborateurs à donner le meilleur d’eux-mêmes. « Chacun possède ses propres talents, mais personne n’est expert en tout domaine. Osons solliciter de l’aide pour atteindre des sommets. »

Pour en savoir plus :
Par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Sur le web : http://ask.oserdemander.com/
Au téléphone : 06 71 98 22 99

--
Contact Presse:

Ask Oser Demander
Elina Lemenu
0671982299
http://ask.oserdemander.com/
Identifiant Diffuseur : 94392
--

Communiqué envoyé le 03/10/2016 11:46:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______