Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GoodBye E-merging, Hello Planet of finance

E-merging, le réseau social destiné aux experts de la finance, change de nom et de logotype et devient Planet of finance.

Planet of finance est devenue en l’espace de quelques années la plus grande communauté en ligne d’experts financiers couvrant plus de 60 pays à travers le monde. Aujourd’hui, la plateforme étend ses services en incluant les épargnants privés dans sa communauté de professionnels pour ainsi créer le point de rencontre digital du monde de la gestion de patrimoine.

Cette petite révolution permet à Planet of finance d'harmoniser son message, d’élargir son audience et de démocratiser l'accès aux services de gestion de patrimoine aux particuliers.

De ces récents changements, le fondateur Olivier Collombin a dit : « E-Merging fut à l’origine créée comme un outil de fusion-acquisition en ligne. Planet of finance est désormais une communauté financière à portée internationale. Ces améliorations nous permettent de clarifier notre offre et d'atteindre un plus large public ».

La communauté disposera désormais des fonctionnalités suivantes
• L’accès à une « Pitch Room » permettant l’acquisition de nouveaux clients
• Un accès gratuit et sécurisé aux employés des entreprises membres
• Une nouvelle page d’accueil avec une navigation plus intuitive
• Un nouvel outil publicitaire permettant une promotion institutionnelle ciblée

La fonction « Recherche » créé en 2009 permettant aux membres de prendre contact directement sur une base anonyme reste disponible. Enfin, pour les membres désireux d'augmenter leur visibilité et leur attractivité, la fonction « Anonyme » pourra être désactivée.


A propos de Planet of finance :
Planet of finance est une communauté de +18,000 experts financiers opérant dans 1100 entreprises à travers 60 pays représentant des actifs gérés ou conseillés de 400 milliards de dollars. Il s’agit plus grand écosystème en ligne dédié au secteur de la gestion de patrimoine.
Planet of finance crée un lieu de rencontre permettant aux experts indépendants de la finance tout comme aux institutions financières de sélectionner des fournisseurs et d’acquérir de nouveaux clients plus rapidement et efficacement. Planet of finance entend bousculer les codes qui régissent habituellement les relations entre les banques et leurs clients en offrant un espace ouvert, indépendant et sécurisé.www.planetoffinance.com


--
Contact Presse:

Planet of finance
Nicole Booth
+377 99 90 32 97
www.planetoffinance.com
Identifiant Diffuseur : 93991
--

Communiqué envoyé le 26/09/2016 16:55:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______