Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Paul Hastings a conseillé SICAME

Paul Hastings a conseillé SICAME dans le cadre de l’acquisition de la division électrique de FCI en Europe et en Asie (hors Japon)







Paris, le 20 juin, 2006 – Le groupe SICAME, groupe international spécialiste des produits et services liés au transport et à la distribution d’électricité ainsi que des systèmes et équipements de sécurité correspondants vient de prendre le contrôle de la division électrique de FCI, « Electrical Power Interconnect » en Europe et en Asie (excepté le Japon).







Olivier Deren, associé et Gilles Roux, collaborateurs du département Private equity du cabinet Paul Hastings ont conseillé SICAME pour cette acquisition.







Avec cette acquisition, SICAME va élargir son offre de produits et renforcer sa position sur les marchés émergeants. Avec cette vente, FCI va se recentrer sur ses positions les plus fortes en termes de parts de marchés et de potentiel de croissance, notamment dans les secteurs de l’automobile, des applications électroniques et de la microconnexion.



















Paul, Hastings, Janofsky & Walker LLP est un cabinet d'avocats international créé en 1951, dont les clients font partie des "Fortune 500", et employant plus de 1000 avocats dans 17 bureaux : Atlanta, Bruxelles, Hong Kong, Londres, Los Angeles, Milan, New York, Orange County, Paris, Pékin, San Diego, San Francisco, Shanghaï, Palo Alto, Stamford, Tokyo et Washington, DC