Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Aptetude Co, un rebond spectaculaire !

L’année 2016 commence très bien pour Aptetude Co : pour le premier trimestre, son chiffre d’affaires est en croissance de 34%, sa rentabilité nette s’améliore pour s’établir à 5%, son point mort diminue de 19% et son résultat d’exploitation augmente de 117%, le tout à périmètre constant. Les clés de la réussite : une organisation simplifiée, des recrutements avisés, et la vitesse d’exécution du plan « Rebond » à 90 jours.

« La réussite de ce premier trimestre n’est pas une surprise, c’est le fruit d’une performance collective » explique Sacha Laassiri, Directeur des Opérations d’Aptetude Co. « Nous avons exécuté le plan Rebond demandé par les actionnaires avec un mois d’avance pour parvenir à cet excellent résultat : fidéliser nos clients historiques, conquérir des prospects, simplifier l’organisation interne, redynamiser la relation avec nos fournisseurs historiques. » retrace-t-il.

Un travail de fond récompensé
- une augmentation des ventes de 34%,
- une baisse des frais généraux et de la masse salariale de 18%,
- une productivité des salariés en hausse de 54% (revenu par salarié).

Une réussite soutenue par des recrutements ambitieux
Cinq nouveaux collaborateurs ont rejoint l’aventure Aptetude Co au premier trimestre 2016. D’autres recrutements sont par ailleurs en cours pour venir renforcer rapidement les équipes techniques et commerciales.

A propos d’Aptetude Co
Acteur majeur sur le marché de l’intégration des progiciels de gestionet du CRM (Sage) depuis plus de vingt ans, Aptetude Co est un partenaire expert en matière de logiciels de gestion, de services informatiques, et de développements spécifiques. L’objectif : permettre aux clients d’Aptetude Co de prendre de la hauteur, pour mieux décider, construire leur développement et maîtriser leur marché et ainsi, leur offrir un facteur clé de réussite.


--
Contact Presse:

Ginkgo
Géraldine CLATOT
01 69 48 98 72
www.ginkgo-rp.com
Identifiant Diffuseur : 85181
--

Communiqué envoyé le 26/04/2016 18:27:39 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______