Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nomination chez AMP VISUAL TV de Stephane Dery en tant que directeur du développement et stratégie commerciale

Paris (France), le 15 avril 2016 - AMP VISUAL TV a connu, ces dernières années, une forte expansion sur ses marchés principaux, en France en tournages vidéo mobile et studios, et à l’international avec son activité HF.
Afin de dynamiser et anticiper la croissance de l’entreprise, Stephane Dery vient de rejoindre l’équipe dirigeante de l’entreprise.
Il reportera à Gilles Sallé, P-DG et fondateur.

Fort de son expérience et de sa connaissance de l’industrie audiovisuelle, Stéphane Dery sera en charge du développement commercial, du marketing ainsi que de la stratégie commerciale d’AMP VISUAL TV. Outre la consolidation des parts de marché en France, il pilotera le développement de l’entreprise à l’international.

Egalement, sa grande connaissance des secteurs technologiques lui permettra d’accompagner AMP VISUAL TV dans la conquête des marchés qu’ouvrent les nouveaux métiers de l’image : le Digital, le second écran, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, 4K/8K, la remote production…

A 44 ans, Stephane Dery évolue depuis 20 ans dans le domaine de la télévision et du cinéma. Principalement, il a piloté le secteur broadcast de Canon, puis géré sa mutation notamment en mutualisant les activités professionnelles de la marque lors de l’arrivée des produits d’imagerie grands capteurs.

« En tant que passionné d’images et de technologie, intégrer une société de l’envergure d’AMP VISUAL TV est une réelle opportunité, déclare Stéphane Dery. L’entreprise a toujours su déployer un sens de l’écoute et du service aux clients qui lui confèrent une place à part dans le secteur. Je suis ravi d’accompagner son développement dans une période où notre industrie connait une mutation sans précédent. »



--
Contact Presse:

AMP VISUAL TV


ampvisualtv.tv
Identifiant Diffuseur : 89358
--

Communiqué envoyé le 15/04/2016 14:34:25 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______