Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Révolutionner le monde du travail avec Workswin

Workswin est un réseau social professionnel innovant de part son approche du business.
Au lieu du modèle classique, actuel ou il faut beaucoup de fond pour concrétiser ses projets ou idées, workswin propose de mettre en relation porteurs de projets et candidats ayant des compétences particulières, par exemple : Designer, producteur, expert en communication, publicité, développeur, etc...

C'est ainsi que les porteurs de projet peuvent concrétiser toutes leurs idées grâce aux compétences trouvées sur le site et constituer une liste de contact pertinente afin de créer une entreprise à moindre frais. Workswin est une nouvelle façon de penser le monde du travail et la continuité de l'utopie du fondateur. Une philosophie humaniste appliquée aux concepts fondateurs de l'entreprise.

Sur Workswin vous pouvez choisir un abonnement "Candidat" ou "Porteur de projet" suivant votre objectif : soit vous avez une idée et vous voulez créer un projet ou bien postuler sur les projets des autres workers. Un modèle simple. Workswin est une entreprise collaborative et cherche donc des personnes désireuses de mettre leurs compétences au service d'une cause, d'un idéal commun dans le but de se faire connaitre plus rapidement !

Révolutionner le monde du travail en créant une nouvelle façon de penser, augmenter le nombre d’entreprises créés sur le territoire français, favoriser la création de projets innovants, créer un monde meilleur...Des objectifs fondamentaux pour redynamiser l'écostystème entrepreunarial !

"Le futur se dessine non pas en transformant les idées des autres mais en inventant de nouveaux concepts simples"

Workswin, Reinventing Work
http://workswin.com/

--
Contact Presse:

Workswin
Stéphane BERNARD

http://workswin.com/
Identifiant Diffuseur : 89352
--

Communiqué envoyé le 15/04/2016 09:25:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______