Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

We are Lux, le premier réseau Feminin Pluriel

We are lux est le premier réseau Féminin de la Grande Région. Créé le jour de la femme, le 8 mars 2015, à l’initiative de Marie-Christine Gutierrez-Breesch et de 8 amies entrepreneures, le réseau prend de l’ampleur de jour en jour.
Pourquoi Lux ? Parce que Lux est la lumière. Et c’est cette lumière que nous désirons porter à nos adhérentes au travers de différentes activités telles que des réunions de coaching, une fois par mois, lors desquelles les membres se retrouvent pour échanger des trucs et astuces, recevoir des informations nécessaires à leur croissance, suivre une formation…, un groupe d’échange Facebook, une hotline, des soupers et apéros...
En tant qu’entrepreneures, nous rencontrons les mêmes problématiques, conjuguant professionnel et privé. Ces moments sont donc indispensables pour partager nos expériences.
Une visibilité sur le web au travers du site de We are Lux et des réseaux sociaux (Fb, Linked’in, Twitter et Amplement pour la France) ainsi que dans la presse est offerte à chaque membre. Les actualités de chacune sont régulièrement relayées et favorisent la promotion de leur image.
La spécificité du réseau, outre son ouverture vers la Grande Région (Wallonie, Luxembourg, Lorraine, Sarre et Rhénanie Palatinat) et ses adhérentes entrepreneures à titre principal ou complémentaires, indépendantes, freelance et porteuses de projet est d’être accessible aux conjointes aidantes. Cheville ouvrière indispensable dans certaines sociétés de type familial, les conjointes sont également en recherche de soutien et d’information pour leurs sociétés. We are Lux a donc choisi de se définir comme réseau d’entrepreneures au Féminin Pluriel.
Si vous désirez rencontrer Marie Christine, elle se fera une joie de partager avec vos auditeurs sa passion de l’entrepreneuriat au féminin et d’expliquer à quel point le réseautage est important pour les femmes qui se lancent dans l’aventure de l’indépendance.
Marie-Christine Gutierrez-Breesch,
Présidente,
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. +32 496 52 75 75

Nos locaux de rencontre-coaching :
4000 Liège : 10 rue Sainte Marie
6800 Ochamps : rue au Congo 27
6700 Udange : rue de Habergy 9
D’autres sont en développement sur Brabant Wallon, le Grand-Duché de Luxembourg et la France de manière à se rapprocher de nos membres


--
Contact Presse:

We are Lux
Marie-Christine Gutiérrez-Breesch

http://wearelux.org/
Identifiant Diffuseur : 78642
--

Communiqué envoyé le 01/03/2016 01:27:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______