Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Roller Corner : du kakémono au rollup…

Dans l’ancien japon, il était courant de faire circuler des illustrations sur des supports aussi faciles à enrouler qu’à suspendre déroulées, pour les admirer. On les appelait kakémonos, terme repris aujourd’hui par la sphère publicitaire pour désigner des banderoles faciles à transporter (elles s’enroulent et se glissent en un clin d’œil dans leur boîte de transport en alu)  et à exposer (les baguettes qui les « tiennent » côté haut et côté bas, permettent tout de suite un « tombé » parfait).

Le « plus » du kakémono enrouleur

Mais lorsqu’il s’agit de se faciliter la tâche, l’être humain ne manque pas d’ingéniosité. Aussi a-t-il imaginé une boîte de rangement pour kakémono qui se transforme en pied-support pour une exposition du kakémono indépendante. Cet ensemble est ce qu’on appelle un rollup, ou kakémono avec enrouleur.

On peut se procurer ce type de rollup online, chez Rollup Corner (http://www.rollup-corner.com ), ou y faire imprimer les siens.

---Contact Presse: rollup-corner http://www.rollup-corner.com/ ID Diffuseur: 85087

 

-- Communiqué envoyé le 16/02/2016 15:27:27 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______