Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Votez pour Zenika aux « European Business Awards » 2015-16 !

Les European Business Awards est une prestigieuse compétition soutenue par des dirigeants d’entreprises, des universités, des médias et des représentants politiques de toute l'Europe. Zenika fait partie des 31 entreprises françaises remarquées et sélectionnées par le jury de cette compétition dans la catégorie « Employeur de l’année ». Le groupe est ainsi l’un des Champion National français.

La catégorie « Employeur de l’année »
Cette compétition a pour objectif de mettre à l’honneur les bonnes pratiques et succès des entreprises en Europe et comprend 10 catégories. Son jury a sélectionné 678 Champions Nationaux en provenance de 33 pays européens sur plus de 32 000 entreprises participantes dans le cadre de la première phase de la compétition 2015-16.

Les entreprises récompensées dans la catégorie « Employeur de l’année » inspirent et motivent leurs employés notamment en leur permettant d’évoluer, en mettant en place des plans d’égalité des chances et en favorisant l’équilibre vie privée – vie professionnelle.
« Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés et d’être Champion National français. Les European Business Awards représentent une belle opportunité d’expliquer qui nous sommes et quel type d’entreprise nous aspirons à être, surtout cette année, qui est l’année des 10 ans de l’entreprise » déclare Carl Azoury, CEO de Zenika.

Classé 4ème au classement Great Place to Work 2015 des entreprises de moins de 500 salariés, Zenika pratique une politique managériale qui place le collaborateur au centre de ses préoccupations. Le mode de management, de type entreprise horizontale, favorise la responsabilisation et l’autonomie de chacun. La formation des employés, un recrutement adapté, le bien-être, la transparence, l’équité, la valorisation, l’humeur du mois et la reconnaissance du travail sont autant de démarches RH développées par Zenika qui renforcent sa légitimité dans cette compétition.

La deuxième étape du concours
Pour le prochain tour, Zenika a soumis comme il se doit, une présentation en vidéo racontant son histoire unique et en partageant ses réussites. Les juges décerneront au meilleur de chaque catégorie le convoité « Ruban d’Honneur » qui permettra de participer à la grande finale en 2016.

En parallèle, les vidéos des champions nationaux seront soumises au vote du public en deux étapes sur le site des European Business Awards qui décidera des « Champions nationaux et européens du public » de chaque pays (du 11 janvier au 26 février et du 07 mars au 26 avril).

Le nom des gagnants finaux dans les dix catégories, ainsi que le nom du Champion européen du public, seront annoncés lors du gala tenu en juin 2016.


A propos de Zenika
Créé en 2006, Zenika est un cabinet spécialisé dans l'architecture informatique et les méthodes Agiles. Le groupe possède une triple compétence : conseil, réalisation et formation. Zenika compte 200 collaborateurs, répartis sur des domaines aussi variés que l'expertise Java, BigData, Web, Mobilité, IoT, DevOps, Craftsmanship mais aussi l'agilité et la transformation des organisations. Le groupe, dont le siège est basé à Paris, est également implanté à Rennes, Nantes, Lyon, Lille et Bordeaux avec un centre de formation dans chaque agence. Ses performances ont été saluées pour la 4ème année consécutive par le classement Deloitte Technology Fast 500 EMEA. Zenika a également reçu en 2013 le Prix de l’Innovation organisé par le pôle de compétitivité Systematic Paris-Région et rentre, pour sa deuxième participation, au 4è rang du palmarès Great Place to Work 2015 des entreprises de moins de 500 salariés.

Contact presse :
Amélie FAGGIOLI
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Téléphone : 01.45.26.19.15


--
Contact Presse:

Zenika
Amélie FAGGIOLI
01 45 26 19 15
www.zenika.com
Identifiant Diffuseur : 84900
--

Communiqué envoyé le 13/01/2016 17:18:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______