Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LE GROUPE PRINCES RENFORCE SA PRESENCE EN FRANCE

Princes, groupe international britannique spécialisé dans la production et l’approvisionnement de produits agroalimentaires, consolide sa croissance en Europe avec l’ouverture d’un nouveau bureau en France. La France est un marché particulièrement stratégique pour le groupe en Europe qui compte ainsi assurer un accompagnement sur mesure des clients, pour la vente et le marketing.


Particulièrement connu outre-Manche, le groupe Princes offre aux distributeurs et consommateurs une large gamme de conserves de poissons, de fruits, de légumes et de viandes ainsi que des huiles, des pâtes et des boissons non-alcoolisées.
Princes Group dispose d’un portefeuille de marques telles que Napolina, Jucee, Crosse & Blackwell, Olivio, Branston et Princes.

Présent en France depuis 2010, le groupe connait une croissance forte et continue grâce au développement de partenariats étroits avec tous les grands groupes de distribution du pays.

L’activité française a débuté par la vente de thon en conserve. En adoptant une démarche axée sur le client, le groupe Princes s’est développé pour offrir une gamme élargie de thon, de tomates, de fruits et légumes sous la marque de ses clients.
C’est en 2014 que le groupe a lancé la marque Princes en France qui est aujourd’hui très présente chez Carrefour, Auchan et Cora.

Un nouveau bureau pour un meilleur accompagnement
Les cinq années de succès rencontrées par le groupe en France l’ont amené à ouvrir un bureau à Paris. Il permet à Princes de répondre à l’ambition commune de croissance avec ses clients et de continuer à leur fournir un accompagnement de qualité.
Le bureau de Paris joue par ailleurs un rôle important dans l’élargissement de l’offre de produits du groupe Princes sur le territoire français.


« Notre nouveau bureau nous permettra d’apporter à nos clients une expertise complémentaire en matière de ventes, de marketing et de gestion des catégories de produits. Notre offre en sera renforcée et nous pourrons ainsi continuer à assurer un service sur-mesure, qui les aidera à atteindre leurs objectifs de croissance. » affirme Mike Easterbrook, Managing Director du groupe Princes.

Avec cinq bureaux en Europe, le groupe Princes renforce sa position comme l’une des plus grandes entreprises agroalimentaires du continent.


--
Contact Presse:

PRINCES
Elsa Estager

http://www.princesgroup.com/fr/
Identifiant Diffuseur : 84664
--

Communiqué envoyé le 13/01/2016 10:50:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______