Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

HOBAS consolide son Service Technique pour un accompagnement sur-mesure

HOBAS, spécialiste des canalisations en PRV centrifugé, réaffirme son plein engagement envers ses clients en renforçant son service technique. Pour ce faire HOBAS annonce la nomination de Frédéric Nicolle en tant que Responsable Support Technique et d’Aurélien Puissant comme Technicien d’Assistance Chantiers.


En tant que fournisseur reconnu de systèmes de canalisations en PRV, HOBAS attache une grande importance au service. Toujours à l’écoute de ses clients, l’entreprise souhaite aujourd’hui aller encore plus loin en leur offrant une maîtrise technique élargie et sur-mesure depuis la préconisation et l’élaboration du projet jusqu’à la réception finale de l’installation.

La valeur ajoutée du Service Technique HOBAS :

Parce que tous les clients HOBAS méritent le meilleur, ils ont la garantie de bénéficier d’un service proactif s’appuyant sur la mobilité et la réactivité de techniciens qui peuvent intervenir directement sur chantiers – partout en France, mais également en Belgique, au Luxembourg, au Québec et dans les pays d’Afrique francophone.
Cette philosophie du service s’illustre par la présence d’ingénieurs qualifiés et expérimentés. Les équipes sont en contact permanent avec les clients et les accompagnent dans la recherche de solutions techniques les mieux adaptées à la réussite de leurs projets.

Cet accompagnement personnalisé et ultra-performant contribue à favoriser une plus grande proximité avec les clients. HOBAS se positionne ainsi comme un partenaire incontournable tant dans le domaine du gravitaire que de la pression, pour les réseaux publics et industriels, ainsi que les conduites forcées.

Une expertise technique de premier rang et un savoir-faire tout terrain :

Quelle que soit la complexité de la mission, les ingénieurs et techniciens d’HOBAS France sont formés pour répondre aux impératifs des cahiers des charges les plus pointus.

En effet, HOBAS met à la disposition de ses clients des équipes dotées à la fois des compétences techniques d’ingénieurs à celles, plus pratiques, qu’une longue expérience terrain leur donne.

Placé au cœur de la relation client, le Service Technique HOBAS regroupe :

- le support technique, animé par Frédéric Nicolle, qui assiste les clients dans le montage des dossiers de prescription, mais aussi dans les réponses techniques à apporter aux exigences et spécificités des marchés publics ou privés,
- l’assistance technique sur site avec Aurélien Puissant qui assure une prestation de conseils, de formations et de maintenance directement chez le client.

Une proximité et une qualité des services :

HOBAS s’engage aux côtés de ses clients pour leur garantir, à chaque étape de leurs projets, une expertise métier et une offre de services complète comprenant entre autres :

- l’assistance aux études de faisabilité de projets hydrauliques,
- les conseils techniques pour la conception et la mise en œuvre des projets,
- les conseils et la formation à la pose et à la maintenance adaptés aux entreprises,
- l’assistance technique sur chantier pendant l’installation.

Dans ce cadre-là, les techniciens d’HOBAS France peuvent intervenir soit au préalable au démarrage du chantier (formation à la manutention et à la méthodologie de pose des tuyaux), soit pendant la phase d’installation.

De surcroit, HOBAS est le seul industriel à proposer à ses clients une formation spécifique au laminage (une des méthodes de raccordement des canalisations PRV pouvant être assimilée à une soudure)

Parcours Frédéric Nicolle

Diplômé de l’École Centrale de Lyon, Frédéric Nicolle débute sa carrière en 2007 chez Bonna Sabla. Il occupera successivement les postes d’Ingénieur Études, Chef de Produit Traitement des Eaux et enfin Responsable Bureau d’Études. En 2012, il rejoint l’entreprise ABB en tant que Responsable du secteur Marché de l’Eau avant d’intégrer HOBAS France en été 2015.


Parcours Aurélien Puissant

Après une formation en BTS Travaux Publics, Aurélien Puissant intègre en 2002 la société DG Construction en tant que Chef de chantier. Après la dissolution de cette société en 2012, il poursuit sa carrière en Conduite de Travaux dans plusieurs entreprises de Génie Civil dont EMCC, spécialiste en travaux maritimes, et Freyssinet, avant de rejoindre HOBAS France début 2015.


Afin de toujours satisfaire ses clients, HOBAS dispose d'un Service Technique de proximité et de haute qualité contribuant activement à la réussite de leurs projets.

--
Contact Presse:

Hobas



Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 27/11/2015 16:00:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______