Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Lancement de MyUnéo, tous les services à portée de clics

Le nombre de professionnels du service est immense et il est très souvent fastidieux de faire son choix. MyUnéo offre un nouveau service (myuneo.com) où pour permettre aux particuliers d’entrer en relation avec les prestataires de services près de chez eux.
MyUnéo, créé par Morgan Duarte et Rémi Rousset, s’inscrit dans un principe d’équité et où toutes les parties y trouvent leur intérêt.
En effet, pour les particuliers tout est gratuit et sans intermédiaire, de la recherche géolocalisée à la prise de contact. Pour les Champions, les entreprises et particuliers proposant leurs services, tout est également gratuit. En option, les Champions peuvent choisir de se démarquer en commandant des crédits pour augmenter leur visibilité sur la plateforme.
Voici quelques-uns des points forts et avantages concurrentiels de MyUnéo:
1. Le système d’annonce : pour contacter tous les métiers dont vous avez besoin en un message
2. La recherche : basée sur les profils des champions, leur localisation et un système de tag
3. L’accès aux bons plans des champions pour les particuliers
4. Les Champions ne reçoivent des demandes que sur leur zone de couverture
5. La gratuité pour tous
Dans un marché en plein essor, celui des services à la personne, MyUnéo a l’ambition de devenir un leader du segment de la mise en relation. MyUnéo souhaite inclure tous les métiers pour permettre aux particuliers de trouver le champion en qui ils auront confiance quels que soient leurs besoins, que ce soit pour garder ses enfants, refaire l’électricité de sa maison, déménager, créer un site internet, etc.
Pour trouver les meilleurs champions, proposer vos services ou tout simplement assouvir votre curiosité, rendez-vous sur MyUneo.com.

--
Contact Presse:

MyUnéo
Remi ROUSSET

https://myuneo.com
Identifiant Diffuseur : 85265
--

Communiqué envoyé le 14/11/2015 08:40:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______