Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Smuggler ouvre ses portes au grand public, du 26 septembre au 3 octobre à Limoges

Pour la première fois, la Maison Smuggler invite le public à pénétrer dans ses ateliers de confection à Limoges pour découvrir les coulisses du dernier costumier français à assurer l'ensemble de sa production en France.

Les visites guidées seront organisées afin de présenter aux visiteurs le travail des ouvrières qui font de cette marque haut de gamme l'un des fleurons de l'industrie Made in France, première à avoir obtenu le label "Origine France Garantie" en 2011.

En ouvrant ses portes, Smuggler souhaite sensibiliser le grand public à son engagement pour le "produire français". Ces journées exceptionnelles seront aussi l'occasion de refaire son vestiaire en profitant de pièces Smuggler à prix d'usine.


Portes ouvertes Smuggler
Du 26 septembre au 3 octobre 2015, de 10h à 18h - Entrée libre et gratuite
Visites guidées quotidiennes (horaires à retrouver sur www.smuggler.fr)
10, rue Stuart Mill - 87000 Limoges


À propos de Smuggler : basée depuis 30 ans en France, Smuggler choisit en 2000 de s'associer aux ateliers France Confection situés à Limoges pour la production de ses modèles. La marque reste l'une des seules du secteur à avoir résisté à la délocalisation et conserve une production 100% française. La Maison de prêt-à-porter masculin qui revendique ce savoir-faire a ainsi été la première à recevoir en 2011 le label Origine France Garantie.


Contact presse : Jennifer JEAN - Agence FLAG - 01 58 60 24 24 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

--
Contact Presse:

Agence FLAG



Identifiant Diffuseur : 57900
--

Communiqué envoyé le 21/09/2015 10:43:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______