Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Weborama prépare son introduction sur Alternext

weborama200 Weborama prépare son introduction sur Alternext

COMMUNIQUE DE PRESSE

PARIS LE 6 JUIN 2006

 

Weborama prépare son introduction sur Alternext

Weborama a enregistré en date du 5 juin 2006 son document de base (1) auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, préparant ainsi sa prochaine introduction en bourse sur le marché Alternext d’Euronext Paris (2).

Pionnier de l’Internet depuis 1998, Weborama a développé une offre exclusive pour les annonceurs et les agences, fondée sur :

la capacité, unique en Europe, de diffuser des campagnes publicitaires de manière ultra-ciblée grâce à sa base de données de 22 millions de profils d’internautes qualifiés ;
des technologies de pointe, propriétaires et brevetées, pour mesurer efficacement l’audience et la performance de l’ensemble de leurs actions de communication en ligne.

Déjà fortement implanté en France, Weborama a la capacité d’accompagner ses clients à l’international.
En 2005, la société affiche un chiffre d’affaires de 2,6 M€ en croissance de 40,9% et une marge nette supérieure à 30%.
Le projet d’introduction en bourse de Weborama est la première étape d’une nouvelle dynamique de croissance interne et externe.

Weborama a reçu le label société innovante par Oseo ANVAR, et figure aux palmarès français et européen du Deloitte Technology Fast.

 

Weborama attire l’attention du public sur le chapitre 4 « Facteurs de risques » figurant dans le document de base enregistré par l’Autorité des marchés financiers.

(1) Le document de base de Weborama, enregistré sous le numéro [I.06-082], est disponible sur le site Internet de l’AMF (www.amf-france.org), et sur celui de la société (www.weborama.com).

(2) Sous réserve de l’accord des autorités de tutelle

 
Contacts :

Weborama
Irène Labus
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tel : 01 53 19 21 40
 

Calyptus
Mathieu Calleux / Marie Ein
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
tel : 01 53 65 37 91 / 01 53 65 68 66