Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

KGA Avocats partenaire des armées dans l’opération du Gouverneur militaire de Paris « Les armées fêtent la Musique 2015 »

KGA, société d’avocats, soutient l’opération ‘Les armées fêtent la musiques 2015’ organisée par le Gouverneur militaire de Paris, qui aura lieu à l’occasion de la fête de la musique le 21 juin au Champ-de-Mars devant plus de 150 000 personnes. KGA Avocats soutient cette manifestation, partageant ainsi l’enthousiasme et les valeurs portées par la communauté de défense.

Tout au long de l’année, KGA Avocats mène des actions afin de renforcer le lien Nation-Armée, notamment en organisant des échanges avec les LEGAD ainsi que son petit-déjeuner républicain sur les Champs-Elysées à l’occasion du défilé du 14 juillet et en participant à la Réserve citoyenne du Gouverneur militaire de Paris.

KGA Avocats est fier de s’associer à cet événement unique, l’un des temps forts de la Fête de la Musique 2015.

Pour sa troisième édition, « Les armées fêtent la Musique » se tiendra sur l'Esplanade Joffre du Champ-de-Mars de 18h00 à 00h00. Le désormais traditionnel concert retransmis sur écran géant sera accompagné par un spectacle son et lumière. Cette année le chanteur Bénabar participera à titre exceptionnel et sera accompagné par la musique des transmissions. Ce sont 80 musiciens issus de trois ensembles musicaux militaires, la musique des transmissions, la fanfare du 27è Bataillon de Chasseurs alpins et la musique des parachutistes de Toulouse, qui animeront cet événement offert au grand public. Les musiciens seront accompagnés par une scénographie lumineuse projetée sur la façade de l’Ecole militaire. Ce haut lieu parisien s’habillera d’une animation multicolore et d’un show laser qui offrira au public du Champ-de-Mars une expérience visuelle et artistique unique.

Les équipes de KGA Avocats tweteront toute la soirée sur @KGA_Avocats, le hashtag #FDMA2015 mis en place par Le Gouverneur militaire de Paris permettant aux spectateurs de participer à cet événement. Les tweets seront relayés sur un TweetWall (écran géant).

KGA, une forte implication auprès de la défense nationale et de ses armées.

KGA est très présent auprès des industries, françaises et étrangères, du secteur de la défense et de la sécurité. Dans ces domaines très réglementés KGA a le savoir-faire de la gestion de dossiers à forte sensibilité et intervient au concours de la réalisation par l'industrie de grands programmes de défense dans les environnements aérospatiaux, navals et terrestres. Il a acquis une expérience reconnue dans la contractualisation des programmes industriels de défense et de sécurité.

KGA est devenu une référence majeure dans le secteur de l’aéronautique : le cabinet conseille de grands constructeurs français et européens d’aéronefs et d’hélicoptères, ses compétences allant de l’aviation générale à l’aviation commerciale en passant par l’aviation militaire et l’exploitation et la maintenance d’hélicoptères et d’installations aéroportuaires.
Le cabinet intervient principalement dans des dossiers d’acquisition, de location, de financement et de stationnement d’appareils, ainsi qu’en matière de responsabilité produit et de sinistres aériens. Le cabinet conseille également les principaux assureurs aériens ainsi que des investisseurs en capital impliqués dans ce secteur.

KGA a également développé une activité dans le secteur aérospatial, intervenant sur le marché des lancements de satellites pour le compte notamment de constructeurs de satellites et leurs assureurs, mais également d’opérateurs de systèmes de lancement, assistant ses clients dans la négociation et la rédaction de contrats de construction et de lancement de satellites géostationnaires.

Précurseur en droit public, KGA s’est imposé dès les années 70 comme un interlocuteur privilégié du gouvernement français ainsi que de certains autres États. Pleinement conscient de l’essor progressif des enjeux économiques de la matière, le cabinet s’est doté dans les années 90 d’une équipe spécialement dédiée au droit public des affaires et, en particulier au droit public de la défense et de la sécurité.



--
Contact Presse:

Juricommunication
Sabrina TANTIN
01 45 00 66 07

Identifiant Diffuseur : 69452
--

Communiqué envoyé le 18/06/2015 14:46:29 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______