Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La domiciliation commerciale, un atout pour votre entreprise ?

La domiciliation commerciale doit respecter des règles édictées par la loi L123-10 du Code de Commerce. Pour effectuer une domiciliation commerciale, le gérant doit effectuer des démarches juridiques qui peuvent être compliquées et faire perdre du temps. Pour Veram Conseil, la domiciliation particulière est un jeu d'enfant. Grâce à son contrat de domiciliation, l'entreprise met en place toutes les procédures pour effectuer la domiciliation.
Pour Veram Conseil, il existe des avantages et également des inconvénients dans la domiciliation commerciale.

Pour une jeune structure, il est possible de diminuer les frais que peuvent engendrer la création d'entreprise. En effet, une structure a besoin de locaux commerciaux pour loger les commerciaux et qu'ils puissent travailler dans de bonne conditions. Plus encore, en fonction de la nature de votre entreprise, l'adresse donne une forte légitimité à votre entreprise, il parait judicieux de domicilier son entreprise dans Paris pour jouir et créer une reconnaissance. En tant que domicilié, le domiciliataire assure une protection dans le cadre légal. Il est demandé au domiciliataire de proposer un ensemble d'installation pour que toute l'entreprise qu'elle domicilie puisse avoir accès à des bureaux, salle de réunion.

Concernant les inconvénients, l'un des problèmes majeurs est que l'entreprise ne dispose pas de locaux dédié entièrement à son activité. La domiciliation demande également un coût. Enfin, il est nécessaire de réserver une salle de réunion à l'avance ce qui ne permet pas d'effectuer des rendez-vous de dernière minutes.


--
Contact Presse:

Veram Conseil

01 44 11 75 35
http://www.veram-conseil.fr/

--

Communiqué envoyé le 27/05/2015 12:24:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Société

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______