Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

ACO France nomme Claire Ducreux en qualité de Responsable Marketing et Communication

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Gestion de Paris, Claire Ducreux débute sa carrière en 1995 en tant que Responsable des Études Marketing pour le Groupe Courtaulds Textiles. Elle poursuit son parcours professionnel comme Chef de Produit et Responsable des Études pour le Groupe CSP International (Collants Le Bourget).
En 2002, Claire Ducreux intègre le Groupe Arc International où elle occupe successivement les postes d’ajointe Chef de Marque puis Chef de Projet Marketing Opérationnel afin d’assurer le développement des gammes en Russie et en Ukraine. Après trois ans dans cette fonction, elle devient Chef de Produit senior et Responsable Communication au sein de l’entreprise Forest Style (Aménagement extérieur en Bois). Enfin, en 2008, elle rejoint Nidaplast où elle a en charge la responsabilité des services Marketing et Communication pour les divisions Composites et Environnement.

Dans le cadre de sa nouvelle mission au sein de l’entreprise ACO France, Claire Ducreux sera chargée de consolider et dynamiser la stratégie Marketing et Communication interne et externe. Sous son impulsion, une nouvelle campagne publicitaire vient d’être lancée. Celle-ci est fondée sur la volonté de renforcer le positionnement d’ACO en tant qu’acteur incontournable du drainage présent sur l’ensemble de la chaîne du cycle de l’eau et créateur d’un mieux vivre au quotidien. Trois mots d’ordre régissent cette communication : séduire, impacter, se différencier. Elle mettra en place des plans d’actions cohérents afin de lancer les nouvelles gammes de produits sur des marchés à fort potentiel et accroitre les ventes des gammes existantes.


--
Contact Presse:

ACO France


aco.fr

--

Communiqué envoyé le 17/04/2015 12:16:44 via le site Categorynet.com dans la rubrique Emploi / Ressources humaines

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______