Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le groupe b-pack conclu un accord de fusion avec la société Selectica Iasta (NASDAQ: SLTC)

Paris, Atlanta - 30 mars 2015

Le groupe b-pack, éditeur Francais de logiciel Procure-to-Pay en mode SaaS Cloud, vient de conclure un projet de fusion avec la société Américaine Selectica, Inc.(NASDAQ: SLTC), leader mondial spécialisé dans les solutions de gestion de contrats (ECLM), d’e-sourcing (SM) et d’analyse de la dépense.

“ C’est une vraie opportunité de créer le nouveau leader mondial du Source-to-Pay en combinant nos différentes solutions dans le Cloud tout en élargissant notre capacité à répondre aux besoins de nos clients dans le monde entier. Notre objectif est de proposer une offre pertinente et d’apporter une vraie valeur ajoutée sur le marché. Le partage d’expertises technologiques et métier sont une formidable opportunité pour le développement des ventes et un levier hors norme pour servir désormais près de 350 clients actifs” dit Julien Nadaud, PDG et fondateur de b-pack.
“Nous avons longuement cherché le meilleur partenaire pour permettre à b-pack de se positionner sur l’étape d’après, et Selectica s’est avéré être le choix parfait.”

Le projet de fusion entre Selectica et b-pack poursuit un objectif de devenir le leader mondial de solutions de Source to Pay avec comme pierre angulaire la gestion des contrats (ECLM). Cette nouvelle offre permettra aux entreprises de gérer de manière holistique les sujets de conformité, gouvernance et risques transverse.

“Je suis entousiasmé par cette fusion avec b-pack qui présente une opportunité d’étendre notre portefeuille produit tout en renforçant notre présence sur le marché mondial - En particulier en Europe où b-pack a une reconnaissance indéniable. Cela nous permettra également d’étendre notre équipe d’experts afin de servir nos clients.” exprime Mr Blaine Mathieu, Président et CEO de Selectica. “. Notre objectif est de faire évoluer notre offre Contrat et e-Sourcing afin d’y inclure la meilleure offre P2P du marché en vue de fournir LA solution Source-to-Pay de référence. Ceci est maintenant possible grâce à b-pack rejoignant Selectica”


Informations sur le projet de fusion de b-pack & Selectica

Communication investisseurs

Selectica tiendra une conférence téléphoniquel a 9:30 am (PDT) / 12:30 pm (EDT) / 18:30 (CET) ce Lundi 30 Mars 2015 afin de présenter cette acquisition en détail et de répondre aux questions. Pour participer a cette conférence, veuillez utiliser les numéros suivants :

Live Participant Conference Call Numbers:
Toll-Free: 1-877-407-0789
Toll/International: 1-201-689-8562
Live Webcast Link: http://public.viavid.com/index.php?id=113795

Replay Dial-in Info:
Toll-Free: 1-877-870-5176
Toll/International: 1-858-384-5517
From: 03/30/15 @ 3:30 pm (EDT) To: 04/13/15 @ 11:59 pm (EDT)
Replay Pin Number: 13605685

Ressources de support:


A propos de Selectica and b-pack
Article de Julien Nadaud sur le blog
Article et vidéo de Blaine Mathieu sur le blog Selectica
Article de David Bush sur le blog Selectica
Article de Patrick Stakenas sh sur le blog Selectica

A propos de b-pack

Le Groupe b-pack est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions procure-to-pay telles que le sourcing stratégique, la gestion fournisseurs, la gestion des contrats, l’e-procurement et la facturation. b-pack est une entreprise globale avec des clients issus de diverses industries qui utilisent nos solutions pour automatiser et optimiser la gestion de leurs dépenses et gagner en visibilité. Disponible en mode SaaS/Cloud ou sur site (On Premise), les solutions b-pack sont reconnues comme les plus flexibles du marché, à la fois personnalisables et facile à intégrer à un ERP ou tout autre système.
Avec ses bureaux en Amérique du Nord et en Europe, b-pack répond aux besoins de toutes les entreprises. Pour plus d’information: http://www.b-pack.fr


A propos de Selectica, Inc.
Selectica fournit une plate-forme pour les entreprises du monde entier qui souhaitent créer, gérer et optimiser leurs relations business par le biais de contrats. Selectica aide les entreprises internationales à gérer activement leurs contrats via les processus juridiques, d’achats et de ventes. Les solutions de gestion des contrats de Selectica apportent aux entreprises une vraie valeur ajoutée en les aidant à gérer la rentabilité des contrats, en accélérant efficacement les opportunités de revenus, et en minimisant les risques grâce à la conformité. Au travers d’IASTA, une société du Groupe Selectica, nous fournissons des solutions de pointe sur la gestion des fournisseurs et la gestion des dépenses. Notre suite de logiciels et de services de renoms permettent d’améliorer les processus d’analyse de dépenses, les informations relatives au procurement, l'approvisionnement et la gestion des fournisseurs. Nos solutions jouent un rôle essentiel dans l'optimisation des relations business en améliorant la collaboration avec les fournisseurs par une meilleure compréhension des besoins clefs. Cela afin de réduire les risques liés à la chaîne d'approvisionnement qui représentent un enjeu vital pour les entreprises internationales d’aujourd’hui. Selectica fournit également un moteur de configuration puissant, permettant aux plus grandes sociétés (Fortune 500 pour accélérer la croissance des revenus en facilitant l'optimisation de la bonne combinaison de produits, de services et de prix. Pour plus d'informations, consultez le site: www.selectica.com


--
Contact Presse:

b-pack Software
Xavier PIERRE-BEZ

www.b-pack.com

--

Communiqué envoyé le 31/03/2015 09:52:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______