Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Acquisition par Rodin4D de la société Disano Gmbh

La société Rodin SAS (Groupe Lagarrigue), éditeur de logiciel de CFAO dédié à l’orthopédie, annonce que, dans le cadre de sa stratégie de croissance, elle vient de procéder au rachat de la société allemande DISANO Gmbh, depuis le 12 mars 2015.

Disano GmbH distribue depuis plusieurs années l’offre de logiciels et de services de Rodin4D sur le territoire allemand et en Europe de l’Est.
Cette acquisition, lui permet de disposer d’une structure capable de développer la présence commerciale de Rodin4D à la fois sur l’Allemagne et en Europe de l’Est et d’être au plus près de ses clients.

Disano Gmbh devient Rodin Gmbh et sa direction sera assurée par Martin Halemba, ancien directeur et créateur de Disano Gmbh.

« Avec Rodin Gmbh, Rodin4D renforce sa position commerciale sur le marché allemand et consolide son implantation en Europe » a déclaré Luc Boronat, directeur général de Rodin SAS.

---------------------------------------------------------------------
A propos de Rodin SAS

RodinSAS est une société éditrice de logiciel de CFAO (Conception et Fabrication Assistée par Ordinateur) pour les métiers de l’orthopédie. Son but est de proposer des solutions métiers directement adaptées des nouvelles technologies.
En plus de son logiciel de rectification, Rodin4D Neo, Rodin SAS propose également à ses clients des solutions pour l’acquisition 3D et des fraiseuses développées par Rodin SAS.
La société Rodin SAS est implantée à Bordeaux (France). Un large réseau de distributeurs lui permet de distribuer sa solution en Europe, en Amérique du Nord et Amérique du Sud, en Afrique, en Asie et en Australie. On dénombre ainsi plus de 250 sociétés d’orthopédie ayant adopté Rodin4D à travers le monde.

--
Contact Presse:

Rodin SAS


www.rodin4d.com

--

Communiqué envoyé le 16/03/2015 17:24:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Santé

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______