Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

5 nouveaux formulaires marchés publics sur E-marchespublics.com dont BOAMP web, BOAMP presse et JOUE

emarchepublic 5 nouveaux formulaires marchés publics sur E-marchespublics.com dont BOAMP web, BOAMP presse et JOUE

Juin 2006

5 nouveaux formulaires marchés publics sur E-marchespublics.com dont BOAMP web, BOAMP presse et JOUE

E-marchespublics.com, spécialiste des marchés publics en ligne, propose désormais à ses clients publics de saisir une seule fois leurs avis de publicité sur des formulaires agréés, et de les diffuser sur 11 supports de publicité légaux ou spécialisés.

Depuis le 5 juin 2006, la plateforme E-marchespublics.com propose à ses clients de saisir une seule fois leurs avis d’appels publics à concurrence et d’en diffuser automatiquement le contenu sur de multiples supports d’informations, pour un gain de temps précieux et une publicité renforcée. Toutes les annonces sont transférées en moins de 15 minutes aux supports sélectionnés par l’annonceur. Une attestation de mise en concurrence, et un registre des publications permettent de suivre en temps réel l’état d’avancement de chaque publication sur les supports sélectionnés :

  • Au BOAMP web pour les marchés à procédures adaptées :
  • Au BOAMP version 1.6 pour les marchés formalisés :
  • Au JOUE (Journal Officiel de l’Union Européenne) pour les marchés européens
  • Sur les journaux d’annonces légales locaux
  • Sur les sites partenaires spécialisés (achatculturel.com, dechetcom, ..)
  • Sur le site marchés publics de l’organisme public (fourni par Dematis)
  • Sur l’ensemble du réseau E-marchespublics.com

Fonctionnalités liées au réseau E-marchespublics.com :

Après l’envoi aux différents supports, la publicité reste également accessible sur le réseau E-marchespublics.com (70 000 visiteurs uniques par mois, 20 000 entreprises abonnées), permettant à l’acheteur public d’y annexer l’ensemble de son dossier de consultation en libre téléchargement pour les entreprises, et d’y paramétrer la réception électronique des candidatures et des offres par voie électronique sécurisée, conformément à l’article 56 du code des marchés publics.

Les organismes disposant d’un compte pack bénéficient également de nombreuses autres fonctionnalités, dont un rapport automatique de procédure, un journal de traçabilité, des statistiques complètes et un support téléphonique permanent.

A propos de E-marchespublics.com :
E-marchespublics.com propose des solutions uniquement dédiées à la dématérialisation des marchés publics, tant pour les acheteurs publics que pour les entreprises, au travers d’un réseau mutualisé et indépendant, favorisant la syndication de contenu et l’accès aux marchés publics pour toutes les entreprises. 3500 acheteurs publics, 20 000 entreprises abonnées, 70 000 visites uniques par mois, 2 000 000 d’alertes marchés publics par an font de ce réseau le premier réseau indépendant des marchés publics en ligne.

Contact presse
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
01 72 36 55 48