Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SPICESOFT annonce une levée de fonds d'un million d'euros auprès d'investisseurs privés

Paris, le XX février 2015 - La société SPICESOFT, éditeur de logiciels d’e-mmobilier, vient de finaliser une levée de fonds de 1 million d'euros auprès d'investisseurs privés. La start-up française souhaite utiliser cet investissement pour poursuivre le développement de son activité d'édition de logiciels SaaS d'e-location, notamment dans le secteur du bureau et de l'habitation.
1 million d'euros pour accélérer le développement de la start-up lancée début 2014
Cette levée de fond vient accompagner et soutenir le décollage spectaculaire de la jeune société SPICESOFT, fondée il y a tout juste 12 mois. Elue start-up innovante du Cercle 30 et lauréate du concours Schneider Electric Open Innovation 2015, la société propose aux professionnels de l’immobilier des outils de nouvelle génération, intégrant des outils innovants tels que l’e-signature, et résolument centrés sur l’expérience Client.

A titre d'exemple, la première solution de la suite logicielle, TANDOORI gère la commercialisation online de plus de 2000 bureaux au quotidien, dont ceux des initiatives de Nexity Blue Office et de Bouygues Immobilier Next Door.

L'augmentation de capital donne à la startup les moyens de continuer le développement de logiciels Plug&Play en capitalisant sur son savoir-faire et son positionnement, en France et en Europe. "Cette levée de fonds renforce nos capacités de mobilisation et va permettre de mener différents projets de développement afin de saisir les opportunités d’un marché porteur, tant sur les bureaux que sur l’habitation" souligne Pierre-André SVETCHINE, président et co-fondateur de SPICESOFT.

Enfin, SPICESOFT est la seule initiative française retenue au salon international des professionnels de l’immobilier, le MIPIM, sur le thème des initiatives disruptives pour l’immobilier.

A propos de TANDOORI
---
TANDOORI est le premier logiciel de gestion et de réservation en ligne dédiée aux nouveaux espaces de travail comme les télécentres ou centres de coworking :
Jean-Marie CELERIER, directeur général : "En augmentant leur part d'acquisition en ligne, nos Clients diminuent leurs coûts, augmentent leur activité et répondent aux attentes de leurs utilisateurs".

En effet "Nos Clients adressent des professionnels connectés et mobiles, des consommateurs, qui s’attendent à pouvoir réserver leur bureau aussi facilement qu’une voiture Uber. TANDOORI est la réponse technologique à ces enjeux", précise Florian DUCHENE, directeur des opérations et du marketing.

D’ici mai 2015, SPICESOFT va enrichir TANDOORI en y intégrant une dimension collaborative, pierre angulaire des centres indépendants de coworking, fab’lab et pépinières. Un réseau social, un chat et un espace d'échanges favoriseront le lien entre coworkers et l'animation des communautés pour les gestionnaires.


A propos de SPICESOFT
---
SPICESOFT est née en février 2014 de la conviction de ses fondateurs trentenaires, aux expériences croisées dans l’immobilier et le digital, qu'il est possible – et nécessaire - de rendre e-commerçable le secteur de l'immobilier.

"Notre vision est de répondre aux attentes des consommateurs en digitalisant les usages immobiliers existants pour les rendre plus fluides grâce à la mise en place de processus dématérialisés" déclare Pierre André SVETCHINE.

SPICESOFT édite 3 logiciels SaaS :
•TANDOORI, pour la commercialisation online et la gestion des tiers-lieux
•PEPPER, pour la gestion du Flex’Office multi-sites au sein des grands groupes
•HARISSA, pour la dématérialisation des candidatures et l’e-signature des baux d’habitation



--
Contact Presse:

SPICESOFT
Florian DUCHENE
0663022676
www.spicesoft.pro

--

Communiqué envoyé le 10/03/2015 15:09:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Immobilier

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______