Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

FedEx finalise l'acquisition de GENCO

FedEx Corp. (NYSE:FDX) a annoncé la finalisation de l'acquisition de GENCO Distribution System, Inc., l'un des plus importants prestataires de solutions logistiques tierce partie en Amérique du Nord. Comme annoncé le 15 décembre 2014, grâce à cette acquisition, les clients bénéficieront d’un portefeuille plus complet de services logistiques, qui viendront enrichir l'offre incomparable de services de transport proposés par FedEx.

« Nous sommes particulièrement heureux d'accueillir les équipes GENCO au sein de la famille FedEx, » souligne Frederick W. Smith, PDG de FedEx Corp. « Cette acquisition témoigne de notre engagement envers notre clientèle, puisqu'elle assure une amélioration de nos offres de services logistiques et de la chaîne d'approvisionnement, qui continueront par ailleurs de stimuler notre croissance. Nous attendons avec impatience le lancement du processus d'intégration. »

Avec la finalisation de cette acquisition, GENCO opèrera désormais en tant que filiale de FedEx Corp. et demeurera sous la direction de Todd R. Peters, son PDG actuel. Les questions financières seront traitées par les services commerciaux de FedEx Ground.


--
Contact Presse:

Ketchum




--

Communiqué envoyé le 18/02/2015 11:58:13 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______