Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Advancy ouvre un 2ème bureau en Allemagne

Paris, le 12 février 2015 - Advancy, cabinet de conseil en stratégie français et présent à l’international, annonce aujourd’hui l’ouverture d’un nouveau bureau à Düsseldorf, dirigé par Burkhard Wagner et Hendrik Haas, anciens associés de goetzpartners. Ils renforcent ainsi la présence d’Advancy sur le territoire allemand pour soutenir la croissance des clients locaux et internationaux sur le marché outre-Rhin.

Situé au 33 de la prestigieuse Königsallee à Düsseldorf, le nouveau bureau réalise des missions de conseil en stratégie pour les dirigeants de grands groupes internationaux et ETI du tissu économique allemand. Les consultants ajoutent leurs compétences en services financiers et en TIME (télécoms, internet, médias) ainsi que leur expertise spécifique en digitalisation de business models dans les principaux secteurs d’intervention d’Advancy en Allemagne : l’industrie, la distribution et le private equity.

Ainsi Advancy en Allemagne est dirigé désormais par 3 associés fondateurs, Marc Staudenmayer ayant ouvert le bureau de Munich en juin 2014.

« L’expérience et les compétences pointues de Burkhard et Hendrik sont de solides atouts pour accompagner notre croissance sur le marché allemand, sous l’impulsion de Marc Staudenmayer qui a ouvert le 1er bureau à Munich l’année dernière. Renforcer notre présence sur le marché allemand est une démarche clé pour structurer notre activité au niveau européen, notamment dans des secteurs majeurs tels que l’industrie ou la distribution », souligne Eric de Bettignies, Associé Fondateur d’Advancy. « Advancy accélère ainsi son fort développement international afin de répondre concrètement et localement aux défis internationaux des entreprises. »

Le cabinet rassemble aujourd’hui 160 consultants dans le monde, dont 15 associés, répartis entre l’Europe (Paris, Munich, Düsseldorf), la zone Asie-Pacifique (Shanghai, Sydney), l’Amérique du Nord (Chicago) et l’Amérique du Sud (Sao Paolo).


Les associés d’Advancy à Düsseldorf

Burkhard Wagner

· Associé d’Advancy à Düsseldorf depuis janvier 2015

· Spécialisé dans les services financiers, le private equity et la distribution

· 18 ans d’expérience dans le conseil en management/stratégie (Goetzpartners, Kienbaum Management Consultants, Roland Berger)

· Diplômé de l’Université de Karlsruhe – Diplôme d’ingénieur


Hendrik Haas

· Associé d’Advancy à Düsseldorf depuis janvier 2015

· Spécialisé dans les secteurs high tech, digital, distribution et industrie

· 13 ans d’expérience dans le conseil en management/stratégie (Goetzpartners, DeutschTelekom, Kienbaum Management Consultants, Capgemini, SAP, EY)

· Diplômé de l’Université Applied Science de Koblenz





A propos d'Advancy

Advancy est un cabinet de conseil en stratégie français, créé en 1999, qui couvre les zones Europe et Moyen-Orient depuis leurs bureaux de Paris, Munich et Düsseldorf, les zones Amérique du Nord et Amérique du Sud via leurs bureaux de Chicago et São Paulo, la zone Asie depuis leur bureau de Shanghai et la zone Pacifique depuis leur bureau de Sydney. Le cabinet bénéficie également d'un important réseau à travers le monde avec 10 partenaires répartis sur les principales zones business non couvertes encore en propre.

Avec plus de 2 000 missions et 250 clients à son actif dans le monde, le cabinet dispose d’une expérience qui fait référence sur le marché du Conseil, mandaté par des grandes entreprises comme des fonds d'investissements dans ses trois secteurs de compétence : l'industrie comprenant le manufacturing, les industries de process et de matériaux, la distribution (incluant grande consommation et le luxe) et le tourisme incluant l’hôtellerie et les loisirs.

Le cabinet s'appuie sur un comité stratégique composé de René Proglio (Morgan Stanley France), Patrice Gassenbach (Avocat), Edward K. Planchon (Ancien Délégué Général du Groupe Valeo), Roland Vardanega (Ancien Président du Directoire du Groupe PSA Peugeot-Citroën), Christophe Aulnette (CEO de Netgem) et Shangzhi Zhang (CEO de Amis).

Advancy est un des rares cabinets français qui a réussi à s'implanter mondialement pour atteindre la taille de 160 consultants aujourd'hui, dont 75 au bureau de Paris, avec une croissance de 30% en moyenne chaque année depuis sa création. La réussite du cabinet s'explique notamment par une approche métier en rupture avec celle de ses concurrents en utilisant non pas les solutions du passé mais des méthodes innovantes. Centré sur l'innovation et la rupture, le cabinet travaille notamment sur les modèles d'entreprises de demain, en aidant les marques à se réinventer et à chercher de nouveaux leviers de croissance.

www.advancy.com

--
Contact Presse:

ENDERBY




--

Communiqué envoyé le 16/02/2015 15:37:19 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______