Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Equity poursuit son développement et compte de nouvelles références prestigieuses

Paris, le 27 janvier 2015 – EQUITY, leader des solutions de gouvernance et de gestion juridique pour les grandes entreprises poursuit son développement et annonce la signature de nouveaux contrats significatifs au cours de l’année 2014.

EQUITY, l’éditeur français de solutions technologiques de gouvernance et de gestion juridique pour les grandes entreprises annonce la signature de nouveaux clients prestigieux au cours de l’année 2014. Ces nouvelles références s’expliquent par la combinaison de trois facteurs : un savoir-faire et une expertise dans le domaine de développement de logiciels, une proximité clients ayant permis une connaissance approfondie de leurs préoccupations en matière de gouvernance mais aussi une véritable volonté d’offrir des solutions toujours innovantes.

Les solutions collaboratives de gouvernance juridique comptent de nouvelles références en France et à l’international
Parmi les solutions phares d’EQUITY, Visual Scope, la plateforme de pilotage juridique des holdings et des filiales, continue de convaincre les grands comptes en Europe et au Moyen-Orient. Parmi les entreprises ayant choisi, en 2014, de déployer Visual Scope au sein de leurs organisations pour assurer la gestion des informations sur la structure de leurs groupes, figurent :
• Almarai (Arabie Saoudite) : le leader du secteur agro-alimentaire au Moyen-Orient.
• Altran (France) : le leader mondial du conseil en innovation et ingénierie avancée.
• Eutelsat (France) : un des plus grands opérateurs de satellites commerciaux du monde.
• Fiera Milano (Italie) : le premier opérateur italien dans l’organisation de foires et expositions à travers le monde.
• Sanofi (France) : un leader mondial de la santé.
• Giochi Preziosi (Italie) : le numéro un du secteur du jouet en Italie et l’un des leaders européens.
• QInvest (Qatar) : la première banque d'investissement du Qatar.
La conquête de marchés à l’international est un des axes prioritaires de la stratégie de croissance d’EQUITY. « Je souhaite poursuivre et amplifier notre développement en dehors de l’Hexagone. Aujourd’hui, nous réalisons pratiquement un quart de notre activité en dehors de France. Je veux m'appuyer sur cette présence déjà établie en Europe, autour de la Méditerranée et jusqu’aux pays du Golfe pour accélérer ce mouvement et réaliser la moitié de notre chiffre d'affaires à l'international d'ici 3 ans » déclare Yves Garagnon, Directeur Général d’EQUITY, qui s’accorde à ajouter « Mon but est, à partir d'une attention toute particulière portée à la satisfaction des besoins de nos clients, de réussir une stratégie de croissance ambitieuse. »


L’innovation au cœur d’une stratégie de croissance ambitieuse
L’acquisition de DiliTrust (services de datarooms électroniques) et la conclusion récente du partenariat avec Leading Boards (solution de dématérialisation des Conseils d’Administration) pour compléter son offre, confèrent aujourd’hui à l’éditeur, non seulement une image de spécialiste en matière de Gouvernance d’entreprise, mais d’entreprise en pointe dans le domaine juridique. A travers ces opérations et un investissement croissant en Recherche et Développement, EQUITY continue à faire de l’innovation un axe majeur de développement. Leading Boards, la solution de soutien à la gouvernance des Conseils d’Administration et des Instances suscite aujourd’hui l’intérêt de nombreux clients et prospects de l’éditeur. Depuis le lancement cette offre en Septembre dernier, EQUITY compte déjà, en France, de nouvelles références ayant fait le choix de la dématérialisation de leurs Conseils ou Comités :
• FFP : une société d’investissements cotée ; l’un des principaux actionnaires de Peugeot SA.
• CCR : un réassureur français chargé de concevoir, mettre en œuvre et gérer des instruments performants répondant à des besoins de couverture de risques exceptionnels, au service de ses clients et de l’intérêt général.
• Icade : une société d’investissement immobilière, filiale de la Caisse des Dépôts.
• Unibel : un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque.

À propos d’EQUITY
Éditeur et intégrateur de logiciels depuis près de vingt ans, EQUITY offre une gamme complète de solutions et de services dédiés à la Gouvernance d’entreprise dans les domaines juridique, financier et du contrôle interne. L’offre d’EQUITY comprend :
• Des solutions collaboratives de gouvernance juridique telles que Visual Scope pour le pilotage des holdings et des filiales, ou encore Visual Sign pour la gestion des délégations de pouvoirs.
• Une solution dématérialisée de soutien à la gouvernance des Conseils d’Administration et des Instances avec la plate-forme intuitive et conviviale Leading Boards.
• Des services de datarooms électroniques permettant l’échange de données sensibles de manière sécurisée et confidentielle, avec l’offre DiliTrust.
Reconnu pour son savoir-faire et son expertise pointue dans son domaine, EQUITY s’engage chaque jour auprès de ses clients dans plus de 40 pays pour accompagner leurs dirigeants dans l’atteinte de leurs objectifs en termes de conformité aux règlementations, d’efficacité opérationnelle, de transparence et de communication juridique et financière.
Plus de la moitié des entreprises du CAC 40 ainsi que des groupes majeurs en Europe et au Moyen-Orient font confiance à EQUITY : Accor, BNP Paribas, Capgemini, EDF, Eurazeo, GDF Suez, Pernod Ricard, Renault, Rexel, Safran, Société Générale, Veolia Environnement, Vivendi…
Plus d’informations sur le site Internet www.equity.fr

Contact :
Tahiana Heidet
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Equity
Tahiana Heidet



--

Communiqué envoyé le 07/02/2015 00:14:02 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______