Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

« Use-My-Forms » - Lancement de la nouvelle application SYNTHES’3D

La suite applicative ODOLIUM est composée de trois applications interactives qui connaissent déjà un grand succès auprès de nombreux commerciaux. SYNTHES’3D ne pouvait donc pas s’arrêter en si bon chemin et présente aujourd’hui sa nouvelle application pour smartphones et tablettes qui vient compléter cette suite.

Aix-en-Provence, le 19 janvier 2015 – « Use-My-Forms » est une application de gestion de formulaires partagés 100% personnalisés.

Le produit est articulé autour de trois axes :

- L’accès à une plateforme d’édition qui permet à une direction commerciale, marketing ou autre de créer, sans aucune compétence technique, tout type de formulaires personnalisés (enquête de satisfaction, compte rendu, réclamation client etc.) grâce à de multiples composants performants (champs de texte, choix multiples, smileys, images, photos, calendrier, etc.)

- L’accès à une application cross plateforme qui permet de lire les formulaires et de les compléter de manière off et on-line.

- L’accès à une base de données qui permet à tout utilisateur de l’entreprise de pouvoir optimiser et améliorer sa remontée d’information, qu’il s’agisse d’information technique, administrative ou commerciale.

Le formulaire papier laisse donc la place à un formulaire interactif 100% personnalisable, modifiable et directement exploitable sans aucune ressaisie.
Disponible sur l’Appstore d’Apple, l’application est administrable via Internet. Des versions compatibles Android et Windows sont en développement et sortiront très prochainement.

« L’innovation et la créativité sont inscrites dans l’ADN du Groupe SYNTHES’3D. L’intuitivité, les fonctionnalités et l’extrême simplicité d’utilisation de cette application sont cohérents avec notre envie de procurer des outils qui facilitent la vie de nos clients au quotidien » déclare Vivien Poujade, Président du groupe SYNTHES’3D.


--
Contact Presse:

SYNTHES'3D


www.synthes3.com

--

Communiqué envoyé le 19/01/2015 13:58:06 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______