Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Seagull Software annonce les résultats préliminaires de son année fiscale 2006

Le chiffre d'affaire augmente de 19% par rapport à l'année fiscale 2005

TOUS LES CHIFFRES PRESENTES DANS CE COMMUNIQUE DE PRESSE SONT EN US DOLLARS ET N'ONT PAS ETE AUDITES


Paris, Atlanta, Dordrecht, le 29 mai 2006 - Seagull Software (AEX : SEAGULL), éditeur leader de logiciels permettant de connecter les applications héritées aux architectures internet, annonce un chiffre d'affaire prévisionnel à hauteur de 27 -28 millions de dollars pour l'année fiscale 2006, close le 30 avril 2006, soit une augmentation d'environ 19% en comparaison avec les 23,4 millions de dollars de chiffre d'affaire de l'année fiscale précédente. Sur une base pro forma, le résultat net de l'année devrait atteindre les 100 000 dollars, comparé à une perte de 908 000 dollars l'année précédente.

« La croissance était notre premier objectif de l'année fiscale 2006, et nous sommes pleinement satisfaits de cette forte croissance accomplie sur l'année fiscale 2006, et de notre capacité à générer du profit sur l'année, sur une base pro forma » déclare Don Addington, Président et CEO de Seagull Software.

Sur la base des normes comptables internationales (IAS), la société pense annoncer une perte nette de 900 000 à 1 000 000 de dollars ; après imputation des charges de rémunération en actions constatées d'avance et amortissement des actifs incorporels.

Seagull Software pense annoncer les résultats audités de son quatrième trimestre et les résultats annuels de l'année fiscale 2006 se terminant le 30 avril 2006, à la date du 22 juin 2006.


A propos de Seagull Software

Seagull Software est le spécialiste des technologies permettant de transformer les applications héritées en services Web compatibles SOA. Les entreprises peuvent ainsi accélérer l'évolution de leur informatique pour faire face au changement, au besoin de gouvernance et de conformité avec tous les règlements. La plate-forme LegaSuite inclut des technologies d'intégration, d'interface utilisateur graphique, de BPM et d'émulation de terminal. LegaSuite connecte les applications des mainframes IBM, mainframes ICL, iSeries, UNIX/VT et Windows au Web, à d'autres middlewares ainsi qu'aux nouvelles générations d'applications de portails, CRM et SCM. LegaSuite est basé sur les standards ouverts Services Web, XML, J2EE, et .NET. Ses outils puissants et innovants ne nécessitent pas de programmation, ce qui se traduit par des résultats rapides, des risques réduits et pas de problème de maintenance. Complètement tournée vers ses utilisateurs, la technologie de Seagull Software est utilisée par plus de 8.000 entreprises et administrations dans le monde, et par plusieurs millions d'utilisateurs finaux. Seagull Software est représenté directement aux Etats-Unis, aux Pays-Bas, en Angleterre, en Irlande, en France, en Allemagne, et en Australie, et par l'intermédiaire de distributeurs dans une trentaine d'autres pays. Pour plus d'information, visitez www.seagullsoftware.com.


NOTE AUX EDITEURS : L'utilisation correcte du nom de notre entreprise est Seagull Software.

Informations prospectives : Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse traitant des performances d'exploitation, des événements ou des développements que nous attendons ou prévoyons pour l'avenir, y compris les déclarations exprimant un optimisme général à propos des résultats d'exploitation future et des informations non historiques, sont des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont, et seront, fondées sur des visions alors actuelles et des suppositions relatives à des événements et une performance d'exploitation future. Les déclarations prospectives sont sujettes à certains risques et incertitudes qui peuvent résulter en une différence entre les résultats réels de manière matérielle, y compris, mais pas nécessairement limitée à la capacité de la direction à gérer la croissance et à recruter et retenir des employés qualifiés, une demande de la clientèle imprévisible, une concurrence féroce, une modification technologique rapide, une acceptation imprévisible des nouveaux produits de la part du marché et/ou une chute des volumes de vente des logiciels provoqués par des circonstances exceptionnelles.

Seagull Software
Jenny Beers
Tel : 404.760.1560, Ext. 2204
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : www.seagullsw.com
B Consulting
Patrick Becker
Tél : 01 46 21 72 66
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site web : www.b-consulting.com