Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les Rapports de NAKIVO sur Q3 de 2014 Les Résultats de APAC: Augmentation des Revenus de 242%

NAKIVO a grandi les revenus de 242% au Q3 de 2014 par rapport au Q3 de 2013 en APAC avec les victoires significatives par rapport aux concurrents dans le marché de la sauvegarde de cloud et virtualization.
NAKIVO Inc., la société de logiciels de virtualisation et sauvegarde de cloud à plus forte croissance pour les environnements de VMware, a annoncé aujourd'hui les résultats trimestriels de la croissance pour la région Asie-Pacifique (APAC) car les provideurs de services de cloud, les entreprises, et les SMBs cherchent le logiciel de sauvegarde de VMware et de cloud rapide, fiable et abordable. Au Q3 de 2014, les revenus dans la région APAC a augmenté de 242 %, tandis que le nombre des nouveaux clients a augmenté de 180 % par rapport au Q3 de 2013. Cette marque également le 7e trimestre consécutif de forte croissance des revenus pour l'entreprise dans la région.
Nommé l'un des 10 meilleurs debuts les plus superbes de stockage de 2014 par CRN, NAKIVO offre une nouvelle façon pour les provideurs de cloud, les entreprises, et les SMBs de sauvegarder et de reproduire leur infrastructure de VMware plus fiable, plus efficace, et rentable. Au Q3 de 2014, NAKIVO a obtenu les résultats suivants dans la région APAC:
Revenus:
• Augmentés de 242 % du Q2 de 2013, démontrant l’adoption clientelle rapide et la croissance très rapide de la virtualization et le marché de la sauvegarde de cloud pour les provideurs de cloud, les entreprises et SMBs.
Clients:
• Le nombre augmenté des clients de 180% dans la région de APAC.
• Les clients remportés pour la première fois dans 3 pays (Chine, Singapour et Indonésie).
• L’augmentation du nombre des clients dans 4 pays: (Nouvelle-Zélande, Australie, Japon et Taiwan).
Les partenaires de solution:
• 18 nouvaux provideurs de solution de VMware ont s’inscrit au Programme de Partenariat au Q3 de 2014 dans la région de APAC
• Le Programme de Partenariat de NAKIVO comprend maintenant 86 provideurs de solution de VMware de 19 pays de la région de APAC.
Produit:
• NAKIVO a été le premier provideurs de logiciel, qui offer l’ensemble de protection des données des bases illimitées avec la sauvegarde de cloud pour VMware vSphere Essentials, Essentials Plus, et Essentials Retail et Branch Offices (ROBO).
• Sortie de v4.1 de NAKIVO Backup & Replication avec Call Home, Integration Kit, et le soutien pour les clusters de banques de données
• Sortie de v4 de NAKIVO Backup & Replication avec Microsoft Exchange Objects Recovery et Backup Verification.
RESSOURCES
• Vue d'ensemble: www.nakivo.com/VMware-VM-backup-replication-recovery-software.htm
• Fiche technique: www.nakivo.com/Resources/NBR-DS.pdf
• Nuage de sauvegarde: www.nakivo.com/vmware-cloud-backup-as-a-service.htm
• Témoignages: www.nakivo.com/success-stories.htm
• Télécharger la version démo: www.nakivo.com/en/VMware-Backup-Free-Trial.htm

À PROPOS DE NAKIVO software

NAKIVO, dont le siège social est dans la Silicon Valley, est une société privée de logiciel qui a été rentable depuis sa fondation en 2012. Avec plus de 4000 clients, y compris de nombreuses entreprises Fortune 1000, et plus de 600 partenaires de distribution dans 70 pays dans le monde entiers, NAKIVO développe et commercialise une gamme de produits de protection des données pour les nuages et les environnements virtualisés VMware de la prochaine génération. NAKIVO fournit une solution de sauvegarde et de réplication VM rapide, fiable et abordable qui permet aux PME et aux entreprises de protéger et de récupérer les données VM en site, hors site, et vers le cloud. NAKIVO a également permis à plus de 50 fournisseurs de services d’hébergement, d’infogérance et cloud pour créer et offrir à leurs clients VM Backup-as-a-Service, Replication-as-a-Service, et DR-as-a-Service. NAKIVO a été le premier spécialiste de la sauvegarde de la virtualisation à offrir aux PME la sauvegarde en nuage pour les clouds publics tels que Amazon et multi-utilisateur aux fournisseurs de services de cloud computing et les clientèle d'affaires. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez www.nakivo.com.

Suivez-nous sur Twitter: NAKIVO
Connectez-vous sur Facebook: www.facebook.com/NakivoInc
Rejoignez-nous sur LinkedIn: www.linkedin.com/company/nakivo
Contactez-nous: Yana Petrenko, directeur MarCom / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / +1 408 916 5955

--
Contact Presse:

NAKIVO Inc.
Yana Petrenko
+1 408 916 5955
http://www.nakivo.com

--

Communiqué envoyé le 10/12/2014 15:56:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______