Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

BIILINK CELEBRE SON PREMIER ANNIVERSAIRE ET RECOMPENSE UNE INGENIEUSE ENTREPRENEURE !

Un an, déjà ! Des succès, beaucoup.

Biilink.com est le 1er réseau social qui soutient les femmes dans la concrétisation de leurs projets d’entrepreneuriat, en les mettant en relation entre elles, et avec un réseau de partenaires professionnels aptes à les soutenir dans le développement de leur projet (banques, juristes, incubateurs, assureurs…).

Lancé le 1er octobre 2013, Biilink.com réunit déjà plus de 23 000 membres. Une première année riche de succès puisque 1 700 projets ont été accompagnés, et dont l’avenir s’annonce prometteur. Une victoire significative dans un contexte économique qui n’encourage pas à la création d’entreprises. Biilink.com est un réseau social novateur qui, au-delà de son soutien et de la valeur ajoutée des partenaires, ouvre le champ des possibles à l’ambition entrepreneuriale des femmes par la création d’un concours.

«Je créé, je développe, je pérennise», le concours qui récompense cette année Françoise Poulain Bazin.

Stéphanie Cassin, fondatrice de Biilink, en compagnie de Jacques-Antoine Granjon Fondateur et PDG de Vente-privée.com ont offert à Françoise Poulain Bazin, fondatrice de B-WÖW Box Pressing, un prêt de 50 000 € à taux zéro pour développer son projet.
Le déploiement de B-WÖW Box Pressing est promis à un bel avenir grâce à Biilink. C’est un exemple remarquable d’entreprenariat au féminin qui vient d’être récompensé dans un secteur promis à de nouvelles opportunités. B-WÖW Box Pressing, start-up créée en mars 2014 , est née de la volonté d’améliorer le quotidien des Français. Elle offre une solution connectée et efficace pour simplifier le pressing grâce à l’application Box Service Concept un système de casiers consignes intelligents et accessibles 24h/24 dans un des pressings B-WÖW ou dans votre entreprise si celle-ci bénéficie de l’offre B-WÖW conciergerie. B-WÖW est la première société de pressing en France s’appuyant sur la technologie BSC (Box Service Concept).

Pour Françoise Poulain Bazin : « aujourd’hui la notion de service de proximité devient une priorité pour faciliter la vie quotidienne des familles. B-WÖW dépoussière un métier dont les codes n’ont pas changé depuis 30 ans alors que le secteur du pressing traverse, depuis 2014, une rupture technologique avec la suppression des machines utilisant le perchloréthylène». Pour plus d’informations sur le projet, rendez-vous sur la page www.biilink.com/BWOWBOXPRESSING
La réussite de ce projet est avant tout une récompense pour Biilink, qui concrétise ici son engagement en faveur des femmes. A travers le soutien, l’accompagnement et l’entraide que pourra lui fournir Biilink, François Poulain Bazin pourra pérenniser son projet. Cette démarche s’inscrit dans la lignée du plan gouvernemental «40% de femmes entrepreneurs en 2017».Biilink, fondé en 2013 par Stéphanie Cassin Wismer, profite pour cela du parrainage de Jacques-Antoine Granjon, fondateur et PDG de Vente-privée.com et du soutien d’un partenaire stratégique, la Caisse d’Epargne.






--
Contact Presse:

La Suite dans les Idées
Ethel Gabillon



--

Communiqué envoyé le 01/12/2014 11:15:51 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______