Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

LA CGPME DU RHÔNE RÉVOLUTIONNE L’APPROCHE DE L’INNOVATION AVEC LE CGPME CAMP

Les 26, 27, 28 novembre 2014, la CGPME du Rhône* donne rendez-vous aux chefs d’entreprise pour un événement unique, ouvert et collaboratif, qui accompagne concrètement l’innovation des TPE-PME du Rhône. Organisé au sein du CFA Les Compagnons du Devoir et du Tour de France, à Vaise, le CGPME CAMP ambitionne une nouvelle approche de l’innovation pour les entreprises du territoire. Fidèle à son histoire et à ses valeurs, la CGPME du Rhône propose un concept novateur au service du développement et de la compétitivité des TPE-PME. « L’innovation est un impératif pour toutes les entreprises, y compris, et surtout, pour les plus petites, affirme François Turcas, Président de la CGPME du Rhône. C’est un enjeu stratégique, voire une arme anti-crise pour se démarquer dans un contexte économique de plus en plus concurrentiel ». Ainsi, pendant trois jours, la CGPME du Rhône démontrera que l’innovation ne demande pas nécessairement de lourds investissements, et qu’elle n’est pas systématiquement de rupture. En effet, elle peut être de technologie, de produit, ou de service, et prendre des formes multiples. Une ouverture et une diversité que l’on retrouve également dans les 15 équipes, composées de chefs d’entreprise, consultants, salariés et étudiants. Intelligence collective et transversalité de compétences sont donc à l’honneur afin de permettre aux porteurs de projets de passer de l’idée au prototype. CGPME CAMP s’inscrit dans la volonté de décloisonner l’entreprise, de modifier les mentalités, les usages, pour aller vers plus de créativité et de partage. À travers cet événement, la CGPME du Rhône encourage, plus que jamais, les TPE-PME à innover et co-construire, à travers une démarche pédagogique.

Pour en savoir plus : www.camp.cgpme-rhone.org

A propos de la CGPME
La CGPME est la seule organisation patronale interprofessionnelle représentative des TPE, PME, commerçants et artisans. Indépendante et officiellement reconnue, elle agit au niveau local, national et international.
• La CGPME défend, représente et fait entendre la voix des TPE-PME
• La CGPME est pour ses 3 500 adhérents du Rhône, un réseau d’entraide et une garantie anti-solitude
• La CGPME accompagne le chef d’entreprise dans son quotidien et renforce ses compétences.

Contact presse
AGENCE EMC
Mathilde Billon et Marion Jasnowski Puel
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél : 04 72 19 69 36


--
Contact Presse:

Agence EMC




--

Communiqué envoyé le 27/11/2014 10:03:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______