Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La fin des maillots de bain trempés dans les sacs

Le 26 Novembre à Chambéry - Qui n’a jamais oublié son maillot de bain mouillé dans son sac après la piscine ? Sac humide, mauvaises odeurs, bactéries, ...C’est bientôt fini !
Deux jeunes ingénieurs de Savoie ont créé la société After Swim, qui équipe les infrastructures aquatiques de l’Extract’O, un extracteur d’eau pour maillot de bain nouvelle génération. L’Extract’O, installé à la sortie des vestiaires, retire 95% de l’eau des maillots de bain en 10 secondes.

A PROPOS
After Swim est né d’un voyage d’étude outre Atlantique. Une grande majorité des piscines Américaines sont équipées d’un système d’essorage pour maillot de bain. Pourquoi les Français n’ont ils pas accès à ce service?
C’est la question que Gilles et Nicolas se sont posés en revenenant en France. Encore étudiant, les deux ingénieurs ont suivi le parcours entrepreneuriat de l’université de Savoie où ils ont pu faire murir le projet jusqu’à rejoindre l’incubateur étudiant de Savoie Technolac dès la sortie de leur école. L’entreprise After Swim crée fin Juin 2014 est associée à l’entreprise Anglaise The Swimsuit dryer company, fabricant, qui a investi au capital de la société et avec laquelle ils travaillent en collaboration pour permettre à l’ensemble de la population Européenne de bénéficier du confort de l’Extract’O.

Toutes les informations sur : www.after-swim.com



--
Contact Presse:

After Swim


www.after-swim.com

--

Communiqué envoyé le 26/11/2014 12:10:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______