Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Speed Interim déménage

 

 

L'agence indépendante de recrutement et d'interim, Speed Interim, s'installe au centre ville de Chantilly. A l'occasion de l'inauguration de leurs nouveaux locaux, Evelyne Zambetti, Présidente, et Colette Daniel, directrice, remercient leurs clients, les entreprises, PME et grands groupes de secteurs d'activités variés, qui recrutent et font appel à leurs services régulièrement. Cette agence de proximité fêtera ses 20 ans l'an prochain.

Histoire d'une entreprise cantilienne

En 1995, Denis Roussillat, professionnel de l'intérim, décide de créer Speed Interim avec M. et Mme Zambetti, dirigeants d'une société de déménagement employant fréquemment des intérimaires. En septembre, l'entreprise débute son activité avenue de Bourbon à Chantilly. En 2002, elle déménage 7 rue de Creil pour gagner en visibilité. Au départ en retraite de Denis Roussillat, en 2009, Colette Daniel en reprend la direction.

Nouveaux bureaux

Installée en sortie de Chantilly, l'agence cherche des locaux plus grands et en trouve, au cœur de la ville, avenue du Maréchal Joffre. Elle dispose désormais d'une salle de réunion plus confidentielle dédiée aux entretiens et recrutements.

La proximité de la gare est un plus. L'agence est devenue plus accessible aux piétons.

Le partenaire emploi de proximité

Au départ, l'activité de l'agence est liée à la délégation de personnel de déménagement. Très vite, pour répondre à la demande, elle se diversifie vers de nombreux secteurs d'activités : service et tertiaire, industrie, logistique et manutention… L'agence généraliste a développé son portefeuille clients au fil des ans, notamment sur la zone de Roissy.

Elle met à disposition des personnes en contrat d'intérim, mais aussi assure le placement de CDD et CDI.

Cette agence indépendante se distingue des enseignes nationales de réseau, par son écoute et sa disponibilité. Ses clients, TPE et PME, sont essentiellement basés dans l'Oise et au nord de Paris.

La majeure partie des clients sont fidèles depuis l'ouverture.

Une équipe 100% féminine

Aux côtés d'Evelyne Zambetti, Colette Daniel, depuis 2009, dirige l'agence. Elles s'appuient sur le savoir-faire de Laetitia Dufour, depuis 2005, et Nathalie Jehan, depuis 2008.

Chiffres clés de l'agence

160 placements intérimaires en moyenne chaque mois55 placements en CDI ou CDD150 clients actifs2.2 M€ de chiffre d'affaire en 20143 800 candidats

 

« La morosité économique ambiante et les très mauvais chiffres du chômage n'ont pas d'incidence sur l'activité de notre agence. Le chiffre d'affaire 2014 devrait même être supérieur à celui de l'année précédente. Les entreprises ont plus souvent recours à l'interim qui leur offre une certaine souplesse. Elles peuvent ainsi adapter leurs ressources humaines au niveau d'activité de leur entreprise. » déclare Evelyne Zambetti, Présidente. « Mais nous faisons également de nombreux placements en CDI et CDD. Nos clients font appel à nos 20 ans d'expériences pour professionnaliser leur recrutement et trouver LA bonne personne. » précise Colette Daniel, directrice Speed Interim.

 

Contact presse : Agence Presstance | Relations presse & médias | Chantilly-Amiens | 0 344 544 344 | Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

--

Contact Presse:

Agence Presstance


www.presstance.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49004

 

--

Communiqué envoyé le 19/11/2014 12:22:22 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______