Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Viscom 2014 Francfort-sur-le-Main

Du 5 au 7 Novembre 2014 s’est déroulé à la Messe Frankfurt de Francfort-sur-le-Main, le salon Viscom, un salon qui comme son nom l’indique est un salon sur le monde de la communication visuelle. Dans la communication visuelle on entend :

Les impressions de grand format, la fabrication d’enseignes, la publicité numérique, les présentoirs sur les points de vente, le design des objets, le packaging sur les points de vente, …

Le Viscom 2014 de francfort-sur-le-Main s’est tenu aux différents étages du Hall 3 de la Messe Frankfurt, l’atmosphère à dimension très humaine y est très agréable, 1 hall, donc pas trop de kilomètres à parcourir.

Cette année, il y eut, selon la Messe Frankfurt, 10 064 visiteurs au Viscom 2014, et 325 exposants venant de 29 nations.

Parmi les entreprises qui se sont trouvées sur mon chemin, à noter l’entreprise Bodet de Trémentines en France, une entreprise spécialisée dans la fabrication d’enseignes, les horloges industrielles, les affichages à diodes électroluminescentes, … Pour représenter l’entreprise Bodet, il était à noter la présence d’Anita Bouleau, Directrice Régionale des Ventes chez Bodet.

Autre entreprise aussi présente au Viscom 2014 de Francfort-sur-le-Main, UDS : Universal Display Solutions de Francfort-sur-le-Main, représenté lors du salon Viscom 2014 par M. Pawel Kosiba, Directeur Opérations Ventes, l’entreprise UDS spécialisée dans l’emballage, l’affichage, et les matériaux de communication visuelle pour les points de vente.

Le prochain salon Viscom se tiendra du 4 au 6 Novembre 2015 à Düsseldorf en Allemagne.

©2014 Teddy Crispin



--
Contact Presse:

Teddy Crispin


http://teddycrispin.over-blog.com/

--

Communiqué envoyé le 10/11/2014 19:45:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______