Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse
INA_CATEGORYNET_728x90 L’éditeur Hyland est  Leader dans le Magic Quadrant de Gartner 2014

L’éditeur Hyland est Leader dans le Magic Quadrant de Gartner 2014


Un classement qui récompense Hyland Software
pour la cinquième année consécutive !


Hyland Software, créateur d'OnBaseTM, est nommé Leader au sein du Magic Quadrant de Garnter** 2014 pour la gestion de contenu d'entreprise. Acteur phare de l’ECM, l’éditeur reçoit ainsi pour la 5ème année consécutive le titre de Leader. Ce classement, publié chaque année par le cabinet d’analyse Gartner Inc., récompense les éditeurs capable de développer des solutions performantes, taillées sur mesure permettant d’aider efficacement les entreprises à rationaliser leurs processus pour la gestion de contenu métiers.

Reconnu comme le premier fournisseur ECM à offrir des solutions cloud et mobiles, Hyland, créateur d’OnBase, a su répondre aux besoins des utilisateurs finaux en termes d'accès permanent, sécurisé et instantané aux informations. De plus, la qualité de son support technique se matérialise dans les faits par des clients toujours satisfaits, et ce depuis les 23 années d'existence de l'entreprise.

« Nous sommes très contents de voir que notre engagement de faire d'OnBase une solution répondant aux besoins en constante évolution des entreprises, a été une fois de plus récompensé. Le besoin d'accès instantané et permanent aux informations dans les entreprises - que ce soit dans le cloud, sur un appareil mobile ou hors ligne - est de plus en plus important. » déclare Bill Priemer, Président et Directeur Général d’Hyland Software, créateur de la solution OnBaseTM. « Ce dont nous sommes le plus fiers est de savoir que notre service client exceptionnel a été le facteur clé du titre de Leader qui nous a été décerné pour la cinquième année consécutive. Certaines choses ne changent pas – et ne doivent pas changer ! »

La facilité de déploiement et les capacités d'intégration sont depuis longtemps, la clé du succès de Hyland dans le marché de la gestion de contenu. Comme autres facteurs déterminants, on distingue:

- Des solutions taillées sur mesure, facilement personnalisables et disponibles sur appareils mobiles, pour un accès immédiat aux informations pertinentes.

- Le fait que Hyland se concentre depuis des années sur les applications basées sur le contenu, avec pour objectif de rationaliser les processus tels que le traitement des demandes d'admission dans le secteur de l’enseignement supérieur, la gestion des dossiers médicaux dans le secteur de la santé, et le traitement des souscriptions dans le secteur des assurances, entre autres.

- Enfin il s’agit d’une solution flexible agile, et évolutive qui se développe en même temps que les besoins des entreprises changent ou évoluent.

Pour en savoir plus sur les critères qui ont contribué à positionner Hyland au rang de Leader ECM, il est possible de télécharger un exemplaire du Gartner Magic Quadrant for Enterprise Content Management, 2014 : http://www.onbase.com/en/forms/magic-quadrant

* En anglais « Enterprise Content Management » ou ECM, technologie qui vise à gérer l'ensemble des contenus d'une organisation.

** Gartner, Inc., Magic Quadrant for Enterprise Content Management, Mark Gilbert et al, Sept. 25, 2014.



A propos d’OnBase de Hyland Software – Version France - :
Fondée en 1991, Hyland Software est un éditeur de logiciels spécialisé dans la gestion de contenu d’entreprise (ECM) et processus de dématérialisation. Son expertise repose sur sa solution phare OnBaseTM, et permet aux entreprises de maximiser leurs investissements technologiques existants. Cet outil est aujourd’hui l’un des produits ECM les plus fexibles et complets du marché, régulièrement classé en tant que leader au sein des analyses Forrester & Gartner.
Solution évolutive, OnBaseTM est taillée sur mesure pour s’adapter tant aux exigences des différents services, qu’à ceux de l’entreprise, et permet aux utilisateurs de développer leurs solutions à mesure qu'évoluent leurs besoins et leur activité.
Avec plus de 12 500 clients répartis dans plus de 67 pays, et une forte présence à l’international (16 filiales et bureaux), la société enregistre régulièrement une croissance à 2 chiffres.
Hyland Software est basée à Cleveland aux Etats-Unis, et compte plus de 1 700 collaborateurs à travers le monde.
Pour plus d’informations sur les solutions ECM d’Hyland Software : http://www.onbase.com/fr

À propos du Magic Quadrant
Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne recommande en aucun cas aux utilisateurs des technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs bénéficiant des meilleures évaluations. Les études publiées par Gartner représentent l’opinion de son organisme d’études et ne doivent en aucun cas être interprétées comme un exposé des faits. Gartner décline toute responsabilité, expresse ou tacite, relative à cette étude, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un but particulier.



--
Contact Presse:

Hyland Software
S TRAIKIA

http://www.onbase.com/fr

--

Communiqué envoyé le 22/10/2014 15:02:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Affaires / Entreprises

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______